ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Rencontre-Tractage au sommet 2008

Rencontre-Tractage au sommet 2008


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marika
[1433 posts] - Le 10/04/2008 18:17

Vous l'attendiez:

Si vous avez aimé les précédentes rando-tractages, parce-que vous y étiez avec Nat’n Co,
Si vous n'avez pas eu l’occasion d’y participer,
Si vous voulez vous mesurer à des tractosaures rodés,
Si vous voulez passer un super moment tous ensemble au sommet,
Si vous ne savez pas quoi faire ce jour là, 🙄
Si vous n’avez jamais fait de collective géante, 😮
Si vous réalisez une étude sociologique sur l’égocentrisme, le narcissisme et le besoin de reconnaissance des skitouriens,
Si vous faites de supers bons gateaux ou breuvages, 😊
Si vous avez des spécialités culinaires locales à partager,
Si vous voulez ENFIN voir Denis en chair et en os…

Autant de bonnes raisons (ou pas) de tous se rencontrer ce jour là :



Ca se passera le Samedi 24 Mai, au départ du Cormet de Roselend, pour monter au Col du grand Fond.

On sera nombreux, donc y’aura tout plein de randonneurs pour tracter Nat et peut-être son pote Bastos au sommet ! 😎 Et faire grimper Thibaut, s'il veut bien refaire une rando avec nous 🙂

Réservez votre journée, tout le monde est bienvenu, Skitourien, ou pas, tractosaure, ou non, c’est open !
Si tout se passe bien, la météo est prévue au grand beau, la route sera ouverte jusqu’au départ et y’aura plus qu’à chausser… !

Pour patienter, vous pouvez toujours regarder les images du dernier tractage Nat’n’Co à la Jasse, et le compte-rendu des Clowns de la rencontre 2007 au Grand Colon sous la neige !

On compte sur vous 😊

[édit: petite précision]
Le but de la journée, c'est de tous se retrouver au sommet pour partager un bon moment, donc comme pour les précédentes rencontres, l'itinéraire est au choix de chacun!!! Le tractage est en "bonus", mais on peut monter par l'itinéraire de son choix, ou enchainer après la rencontre... 😉
un bel éventail de courses au départ du Cormet 😎

friz
[987 posts] - Le 10/04/2008 18:43

En pleine forme Marika 😄

D
David Z
[2447 posts] - Le 10/04/2008 18:47

Hi,

Etant donné la pose du lapin pour la précédente, j'ose à peine dire que je suis partant....... 🤭

S
squal
[3072 posts] - Le 10/04/2008 19:51

Allez t'as 1 gros mois pour nous faire oublier que c'était l'anniversaire de ta femme le WE dernier et nous refaire la même 🤣

K
Kayaski
[255 posts] - Le 10/04/2008 20:39

Je suis partant pour la suée de Mai. A confirmer dans les jours qui suivent. J'ai encore mes preuves à faire en tant que tractosaure. 😉
Ca fera un jour de repos intellectuel pendant le bachotage... Et pourquoi pas une observation de quelques indices géologiques du Beaufortain? 🤣

B
Bouly
[138 posts] - Le 10/04/2008 21:07

Bon ben c'est mort pour moi je bosse! Après avoir rater la précédente à la dernière minute, voilà que je rate la dernière de 2008.

Dommage ca sera pour 2009, sauf si on déplace au dimanche 😜

M
Miko
[368 posts] - Le 10/04/2008 21:29

cool, je bloque le we.

D
damichou
[174 posts] - Le 10/04/2008 21:31

guignol
- Le 11/04/2008 08:31

COOOOOooooollllllll 😄 😄 on espère y être. Y'aura baignade dans le lac après 😜

E
Emi
[15 posts] - Le 11/04/2008 09:13

Yes ! Je vote pour !
Mais ouh là là... on se rapproche du Grand Nord avec Roselend 😉 !
Attention, si vous n'y prenez pas garde, la prochaine sera à Cham'... !

M
Manou38
[3 posts] - Le 11/04/2008 09:21

Coucou,

J'ai découvert votre site hier et me suis inscrite. Je suis débutante et j'aimerais bien essayer le ski de rando. Je n'ai pas encore passé le pas faute d'expérience. Votre rencontre du 24 mai donne envie. Je me joindrais bien à vous mais j'aurais besoin de conseils parce que je n'y connais rien niveau matos ou vaguement ! Est-ce qu'il y aurait des parrains ou marraines disponibles ???

A bientôt
Emmanuelle

NB: je fais de bon gateaux !

S
squal
[3072 posts] - Le 11/04/2008 09:48

Manou38 a dit :
NB: je fais de bon gateaux !

Bon ben là ça devrait aller 🤣

Plus sérieux !
Déjà bienvenue. Si tu commences tout juste la rando, ce ne sera pas un souci car la course choisie n'est "pas difficile" techniquement avec un D+ raisonnable.
Pour le matériel, fait simple, file dans un magasin louer pour une journée histoire de voir un peu si ça te plait (à moins que tu en fasses avant !)

PS : Donne toujours ta pointure on sait jamais, un Ourien aura peut-être une paire à te prêter. C'est la fin de saison donc tu auras de bonnes affaires qui vont tomber pour t'équiper.

P
patmo
[35 posts] - Le 11/04/2008 10:22

Bonjour

j'y serais avec plaisir

Thomas69
[332 posts] - Le 11/04/2008 14:32

Salut à tous,

Moi aussi, après notre dernière rando-tractage à la Jasse, je ne manquerais pas de venir... 😄
On verra si je serais un simple tractosaure de moi-même et de mon gros sac 😮 , ou si une fois passé le premier relais et le rythme enfréné des 1500m/h, je tracterais moi-aussi nos amis Nat, Bastos et le vaillant Thibaut... 🙂
Que du bonheur 😉

D'autre part, je sens effictivement une dérive extrèmement "nordiste" 😉 😉 Ce sera tout de même à plus de une heure et demi de Grenoble 😄 😄 😄 Ne vous perdez pas 😄

A très bientôt à tous 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 11/04/2008 14:44

+1.
Avec le sourire et le soleil 😜

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER