ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Conditions autour des Orres (Massif Parapaillon)

Conditions autour des Orres (Massif Parapaillon)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
AMOILAGLIS
[5 posts] - Le 10/04/2008 13:12

Bonjour à tous, je voudrai savoir ce ça donne au niveau des conditions autour des Orres et plus partculièrement pour le Boussolenc ou l'Aupillon que j'envisage de me faire dimanche (météo va en s'améliorant 😄 ) mais avec les dernières chutes (neige et/ou pluie 🤢 ) je me demande comment et le manteau et surtout s'il est plus ou moins stable... 😉

AlainG
- Le 10/04/2008 21:24

vas voir sur le site des Orres, skitour webcams Les Orres ( c' est la plus au sud des Alpes) ou tel au 04 92 44 16 12, c' est le service des pistes, mes infos sont succintes mais puisque personne ne te répond!!!!

J
jeantou
[316 posts] - Le 11/04/2008 09:40

Philippe Roux a dit :mais avec les dernières chutes (neige et/ou pluie ) je me demande comment et le manteau et surtout s'il est plus ou moins stable...

Vendredi 11 avril 2008: il fait 10 degrés sur Gap et il tombe des cordes avec même un poil d'orage 😡

Ca peut te donner un peu une idée des conditions 🤢 , mais bon ski quand même 😉

Philippe Roux
- Le 11/04/2008 12:33

Merci les gras pour ces infos 😉 . Effevtivement je viens d'appler le service des pistes et c'est très fortement déconseillé de faire une sortie ce week end 😯 on m'a simplment expliqué qu'il ferme même le domaine, apparement ça degeule dans tous les sens 🤢 J'crois que ce week end a part prépare le matos pour une éventuelle sortie future y'a pas grand chose d'autre à faire 🙁

J
jeantou
[316 posts] - Le 11/04/2008 14:14

Philippe Roux a dit :Merci les gras pour ces infos

Je sais bien qu'avec la météo on sort pas en ce moment, mais le gars reste pas trop gras malgré tout 😉

Philippe Roux
- Le 11/04/2008 18:18

Oups... 🤭 la p'tite faute de frappe qui peut tourné au drame suivant le destinataire 😉 je pense que tu l'avais bien compris. Pour info ça s'arrange du côté iserois, ça tombe! 😜 et ça tombe même pas mal!!! 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER