ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > conditions vieux chaillol

conditions vieux chaillol


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bartozzi
- Le 09/04/2008 08:32

J'envisage le vieux chaillol dimanche prochain, quelqu'un aurait t'il des infos concernant son enneigement actuel. Merci

J
jeantou
[316 posts] - Le 09/04/2008 09:36

Salut,

Tu peux compter sur un portage bien au dessus du verrou (au dessus du réservoir).
En plus la LPN oscille en ce moment entre 1600 et 2100 si c'est pas plus: jusqu'au col de la pisse ca risque de ne pas être terrible.

Pour la qualité de la neige et les risques, c'est une autre histoire: à toi de nous dire si tu y vas 😉

yoonthebelair
- Le 09/04/2008 18:13

je confirme les derniers propos

L
lo84
[14 posts] - Le 09/04/2008 19:31

On est monté montée au vieux Chaillol lundi 7 par la station de chaillol 1600. On est passé par le verrou au dessus du réservoir les skis sur le dos. Après, c'est skiable jusqu'au sommet. Neige de facile et pas encore transformée a midi lors de la descente (il faut dire qu'il faisait pas chaud avec beaucoup de vent) 🙄 .
A voir avec les chutes de pluie neige de mardi et mercredi qui risque de transformer quelque peu la balade 🤢 .

J
jeantou
[316 posts] - Le 10/04/2008 11:22

lo84 a dit :On est monté montée au vieux Chaillol lundi 7

Cela aurait été sympa de rentrer ta sortie 🤢 😉 , histoire d'actualiser au mieux les conditions

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER