ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Gants trouvés à Prabert 7 avril

Gants trouvés à Prabert 7 avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Didyeti
[79 posts] - Le 07/04/2008 20:59

J'ai trouvé 2 paires de gants orphelines (moufles en laine + gants noirs) sur la route près du parking de Prabert, ce lundi 7 avril : visiblement, ils sont tombés du toit d'une voiture, où ils avait été posés...
Leur(s) propriétaire(s) peu(ven)t me contacter par mail pour les récupérer.

fax38
- Le 07/04/2008 21:26

salut didyeti, ils sont comment ces gants?
Il faut que je regarde dans ma voiture mais je n'ai pas les miens:
gants noirs et blancs craft et 2e couche millet
salut, fax (du grand replomb)
ciao

friz
[979 posts] - Le 07/04/2008 21:50

Je crois que Luc (Bivouak) rencontré ce jour au Sifflet avait des moufles en laine...

D
Didyeti
[79 posts] - Le 08/04/2008 09:16

Salut Fax !
La 1ère paire de gants est noire, de marque Décat/Quechua, avec scratch aux poignets, taille L, et pas toute jeune (rafistolée par endroits).
Pour la 2ème paire (moufles en laine, grises avec décorations rouges, taille approximativement M/L), je vais tâcher de laisser un message sur Bivouak (merci de l'info. Friz !).
Ciao.

fax38
- Le 08/04/2008 11:32

non ce ne sont pas les miens
merci a plus
ciao, fax38

luc
- Le 09/04/2008 11:25

Yes les moufles aux pompons rouges sont à moi! 🙂
Bravo Didyeti et Friz et bravo skitour... 🤭

D
Didyeti
[79 posts] - Le 10/04/2008 10:33

@Friz : bien vu (quel oeil de lynx 😄 !), les moufles étaient effectivement celles de Luc, qui les a récupérées hier. J'en profite pour te saluer "électroniquement" - après s'être croisés 2 fois (au moins) sur les planches : la saison dernière, au sommet des Grands Moulins avec Jeroen (vous reveniez du couloir SSE, avant d'enchaîner par le SO), et cette année au sommet du Bec Charvet (tu avais tracé, je suivais à quelques minutes, et la troupe avec Jeroen nous a rejoints quelques minutes plus tard).

Par ailleurs, c'est également en bonne voie pour les gants noirs : Seb m'a passé un mail, on va s'organiser pour la récupération !

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/04/2008 14:31

Salut à toi Didier 😉

M
Miko
[368 posts] - Le 10/04/2008 14:43

Salut Didier,

Tu me préviens pour les prochains soldes !

Caribou
- Le 10/04/2008 15:09

Vous en avez de la chance pour une paire de gant tous le monde se met à essayer de retrouver le propriétaire. (c'est bien).
Ma copine il y a environ 1 mois 1/2 a perdue ses peaux dans les Aravis.(au col des annes coté Reposoir).
A la descente de son petit sac un peu trop bourré il c'est ouvert et le sac des peaux est tombé.
Jusqu'à présent rien d'extraordinaire sauf que se sont des colletex et le petit sac en question avait le nom et le n° de téléphone de ma copine. Mais jamais eu de coup de fil. Evidemment des peaux d'une année encore la possibilité de faire pas mal de temps ça donne à réfléchir si on téléphone ou si on les gardes?
C'est quand même dommage de voir se genre de comportement en montagne.
Encore bravo pour tous ceux sur les forums qui essayent de retrouver les propriétaires des choses qu'ils trouvées!!!

friz
[979 posts] - Le 10/04/2008 21:35

Encore une raison pour ne pas fermer Skitour 😄

@Didier :au plaisir de se recroiser 😎

D
Didyeti
[79 posts] - Le 11/04/2008 08:48

@Jeroen : salut à toi itou (en principe, la prochaine fois que l'on se croisera, je te reconnaitrai du 1er coup 😉 ) !

@Mathieu : c'est vrai, c'est amusant de voir tout ce que l'on peut trouver/perdre en montagne... de quoi ouvrir une braderie ! Certains vont même jusque dans les dalles exposées du versant NE du Chamant Som par temps de brouillard pour voir si quelqu'un n'a pas perdu/oublié du matériel 🤣 !

@Caribou : bof, on trouve tous les comportements en montagne comme ailleurs (tu auras plus de chance la prochaine fois !).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER