ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Shucks Anne

Shucks Anne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txom
[805 posts] - Le 06/04/2008 19:53

Bonsoir. Qui a essayé ce ski (Shucks Anne) pour me donner ses impressions ?
Merci.
Les sites que je consulte ( Telemark, Skitour, skipass, sportconrad et k2) ont des poids et des côtes differents pour ce ski. Si q.q connait le poids en 160 ...

hakan
- Le 07/04/2008 13:16

c'est une version fille du Shuksan, de mémoire.

sinon, je n'en sais pas plus.

T
txom
[805 posts] - Le 15/04/2008 20:40

je les ai pris les gars, 121/80/107, même si c'est un ski de fille. Avec des TLT bien sûr. Me tarde de les comaprer à mes D812, déja trés bon pour du 111/72/101.

T
txom
[805 posts] - Le 15/04/2008 20:42

... et pour les peaux Kohla, j'ai préféré prendre des Black Diamond, que j'ai déja, les orange. Excellent aussi.

FlO
- Le 30/01/2010 17:16

Bonjour,

Je souhaite savoir si ces skis seraient adaptés pour débuter en rando, sachant que j'ai un niveau très moyen sur piste.

Je cherche donc un ski facile à tourner, même par faible vitesse, pour la descente.

Et pour la montée, un truc qui ne soit pas un enfer.

D'autres retours sur ce ski ?

T
txom
[805 posts] - Le 30/01/2010 18:31

Bonjour Flo. Ce que je peux t'en dire c'est que c'est un ski trés sûr en glacée et qui tourne tout seul en poudre et en lourde. J'avais de 160 pour 1m71 et 67kg. Je flottais.
Peut être que la fille qui me les a achetés du côté d'Arêche/Beaufort va nous décrire ses sensations.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER