ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > couteaux dynafit

couteaux dynafit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
badei
[28 posts] - Le 06/04/2008 08:36

bonjour,
je suis équipé de dynafit vertical,et j'utilise mes anciens couteaux;sur cette série,la fixation pour le couteau comporte une lame métallique,et il est très difficile de mettre le couteau,et encore plus de l'enlever....
dynafit a t'il développé de nouveaux couteaux ou bien?

U
u-lys
[19 posts] - Le 06/04/2008 19:15

desomains les couteaux se glisse dans la gorge sur la partie avant de la fix. ca peut se monter et se demonter ski au pied.... apres un petit entrainement!
les couteua xcoute generalement 40E...
voili voilou!

tat
- Le 06/04/2008 20:01

Bonjour,
J'ai eu le même probléme que toi, en changeant de ski. Je suis passé des TLT Speed aux TLT Vertical. Les couteaux des premières n'allaient pas sur les secondes, impossible de rentrer le cylindre dans la gorge 😉 . Pour les adapter il a suffit de tordre légerement les plaques de fixation du cylindre (avec un étau) et de les placer bien horizontales dans l'axe de la partie plate du couteau celle qui est parallèle à la surface du ski. je sais pas si c'est bien clair ! 🤨 mais ca très bien fonctionné et je n'ai pas eu besoin de racheter des couteaux.
PS: C'est le service atelier/location d'Espace Montagne qui me l'a fait. Merci à eux, pour leur aimabilité.

B
badei
[28 posts] - Le 07/04/2008 07:54

on va essayé,mais les vendeurs sont pas très forts quand meme...

L
lozi
[1 post] - Le 08/04/2008 11:06

Bonjour je recherche des couteaux pour fixations Dynafit Low Tech.
Existe t-il plusieurs modeles?
Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER