ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Altitrail Powder/Vertical

Altitrail Powder/Vertical


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jean
- Le 04/04/2008 10:31

On me propose des Altitrail Powder en 1.78 m.
J'ai actuellement des Altitrail Vertical.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
En quoi le Powder sera-t-il trés supérieur au Vertical.
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'essayer dans toutes sortes de neige ?

Jean

M
MartinB
[506 posts] - Le 04/04/2008 10:54

quelques retours ici: www.skitour.fr/matos/skis/dynastar-altitrail-powder
mais on attend avec impatience l'avis de Jeroen...

Thomas69
[331 posts] - Le 04/04/2008 11:47

Apparemment, il (Joeren) a du mal avec le montage de ses fixations 🤭
Il va peut-être falloir attendre...
www.skitour.fr/forum/read_71246.html
En plus on ne sait toujours pas dans quel magasin il a fait faire son montage... 😉

M
MartinB
[506 posts] - Le 04/04/2008 12:10

Thomas69 a dit :Apparemment, il (Joeren) a du mal avec le montage de ses fixations 🤭
Il va peut-être falloir attendre...
www.skitour.fr/forum/read_71246.html
En plus on ne sait toujours pas dans quel magasin il a fait faire son montage... 😉


oups j'avais manqué cet épisode 🤭

Jeroen
- Le 04/04/2008 12:12

J'ai réglé mon problème, et ça skie 😉

Je poste un avis après 3/4 sorties, quand j'aurai une idée plus précise. Mais à priori que du positif : c'est les même que les altitrails, peut être un peu plus joueurs, et en plus large donc avec plus de portance en neiges souples.

Jean
- Le 04/04/2008 13:44

Ca vaut le coup de payer 450 € pour avoir un Altitrail Vertical un peu plus large ?

Jean

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/04/2008 13:50

270€ pour un ski qui n'est pas loin d'être dépassé maintenant (pour une pratique polyvalente), je ne sais pas si ça vaut le coup non plus 😉

Entre 74 et plus de 80 au patin il n'y a pas photo. Que se soit pour l'Altitrail Powder ou pour un autre ski (Free Dream par exemple), c'est pas loin d'être le même prix et oui, c'est cher.

Dom
- Le 07/04/2008 14:02

J'ai skié ce week-end avec les Powder en 1.70 montés en LowTech, dans une neige pourrie. Très bien en montée (il faut dire que je skiais avant avec des 4x4 montés en Diamir) et sublimes en descente : très précis, accrocheurs et pardonnent beaucoup dans la neige mouillée et profonde. Le ski de rando idéal ?

Jean
- Le 07/04/2008 14:11

Merci de ta réponse.
Tu skiais avec des 4x4 en quelle longueur pour quel poids et quel taille ?


Jean

Jeroen
[13038 posts] - Le 07/04/2008 16:09

Troisième journée pour moi avec les popowder, mais que de la neige de rêve, donc difficile de les prendre en défaut 🤭

BigJim
- Le 31/10/2008 17:54

Je fais remonter un peu le post pour avoir d'autres avis et surtout pour ceux qui en possèdent, je suis intéresser de savoir quelle taille vous avez pris, votre gabarit et quelle utilisation vous en faites prioritairement (peuf, couloir / pente raide, ski à tout faire...)
Merci des retours!

Jeroen
[13038 posts] - Le 31/10/2008 19:20

Ski à tout faire pour ma part.

nico
- Le 04/12/2008 13:21

je skie actuellement en TRAB (duo synthesi) 171 et je souhaite un ski avec plus de portance (en HPiste j'ai des Legend 8800 en 178).... quelle taille dois-je prendre pour les Altitrail Powder? (je mesure 173)
merci d'avance

N
Nko
[8 posts] - Le 07/12/2008 20:29

nico a dit :je skie actuellement en TRAB (duo synthesi) 171 et je souhaite un ski avec plus de portance (en HPiste j'ai des Legend 8800 en 178).... quelle taille dois-je prendre pour les Altitrail Powder? (je mesure 173)
merci d'avance


Pareil je skie actuellement avec des vieux Sintesi, je veux bien un avis pour la taille des Powder, je pèse 75+ et je mesure 180.

Merci

D
dodoche
[72 posts] - Le 23/01/2009 17:23

Bonjour,

Conseilleriez-vous ce ski à un skieur moyen, en le comparant au Altitrail Vertical ?

On m'a dit qu'il serait plus difficile à skier car plus rigide ?

Merci de vos avis.
JC

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER