ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Dynafit c'est pour les mamies!

Dynafit c'est pour les mamies!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
BenoitC
[184 posts] - Le 02/04/2008 21:22

Après avoir cherché désespérement sur internet une adresse mel valide pour écrire au sav de dynafit, pour une histoire de fixation cassée en 2. 😠

Je tente alors des adresses au pif, sur la base de celle proposée sur le site de Salewa (la maison mère) : info[AT]dynafit.fr, *.com, *.at, *.de, toutes se soldant par des erreurs.
J'avais encore un espoir avec info[AT]dynafit.ch qui n'avait pas l'air de créer de retour négatif, mais grosse deception quand j'ai reçu ce mel:

"De : "info[AT]dynafit.ch"
À : Benoît Carette
Envoyé le : Lundi, 31 Mars 2008, 17h07mn 21s
Objet : RE: Fixation Dynafit TLT


Désolée de ne pouvoir vous répondre, mais Dynafit est un centre de Fitness et Spinning basé à Conthey en Valais.

www.dynafit.ch

Salutations.

D Y N A F I T
Mireille Luyet

079/310.73.66
www.dynafit.ch
" 🤨 🤨 🙁 🤣 🤣

L
laur306
[9 posts] - Le 02/04/2008 21:57

essaye ça: sinon passe par un mag

SALEWA FRANCE
Activillage les Fontaines
Chemin des Fontaines
38190 BERNIN

Phone: 04 76 52 59 59
Fax: 04 76 52 59 58
E-Mail: info.fr[AT]salewa.com

D
davidg
[1232 posts] - Le 02/04/2008 22:01

arf, Dynafit c'est les allemands, Diamir est en suisse.

le tel est: 04 76 52 59 59 mais normallement il faut passer par ton magasin pour le SAV.

BenoitC
[184 posts] - Le 03/04/2008 21:56

Merci pour les infos, en fait l'adresse mel communiquée sur le site info.fr[AT]salewa.com ne fonctionne pas. 🤭

En revanche, une adresse nominative a fonctionné. Pour info si quelqu'un en a besoin : PierreJean.Touchard[AT]salewa.com.

Il me confirme qu'il faut passer par le magasin où l'on a acheté, mais m'assure que les fix cassées sous garanties sont remplacées. 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER