ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Route vallée de St Hugon ?

Route vallée de St Hugon ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
CeM
- Le 09/04/2005 09:00

Je cherche à savoir si la route qui remonte la vallée du Bens (Belledonne - vers monastère de Saint Hugon) est praticable jusqu'à la baraque de Cohardin.
Quelqu'un saurait il ? Merci

T
Tomtom
[740 posts] - Le 09/04/2005 09:16

Salut CeM,

Mercredi, nous sommes monté jusqu'au barrage à 1000m d'altitude, en rive droite avec la voiture (un arbre barrait la route en rive gauche). Un 4X4 aurait été appréciable, la clio était u peu limite!!
J'imagine que depuis ça a du fondre encore un peu , tu peux peut-être aller au delà en continuant rive gauche après le barrage. Mais qu'en sera-t-il après l'épisode pluvio-neigeux actuel?

Tu peux voir notre sortie et les conditions là:
www.skitour.fr/sorties/pic-du-frene,1437.html#sortie

Bonnes randos!

Philippe Mahieu
- Le 09/04/2005 09:40

Et en rive gauche, c'est toujours interdit? 😡
(En rive droite j'y suis passé l'été dernier, la route est vraiment défoncée...)

CeM
- Le 09/04/2005 10:13

Merci Tomtom

romu
- Le 09/04/2005 16:47

Je confirme , route vraiment mal commode surtout en rive droite avec deux trois raidilons 🤭 .
Officiellement interdite en rive gauche, mais 😡 si la barrière n'est pas baissé est l' agent ONF bien luné 😡 .....Mais il ya un arbre com l'a dit Tom tom, des branches et des éboulis donc négatif.
Solution donc la rive droite des Boudahs mais avec la neige qui tombe....... 🤣

richard
- Le 09/04/2005 17:17

Avec les chutes de neige d'aujourd'hui la route est complètement enneigé. cad 25 cm dès 800m 50-60 à 2200m.
Avant hier: la rive droite est coupé par un arbre dès le départ. la rive gauche est enneigé avant 1000m.
bon ski

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER