Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Route vallée de St Hugon ?

Sujet Route vallée de St Hugon ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Route vallée de St Hugon ?

C
CeM
[invité] - Le 09/04/2005 09:00

Je cherche à savoir si la route qui remonte la vallée du Bens (Belledonne - vers monastère de Saint Hugon) est praticable jusqu'à la baraque de Cohardin.
Quelqu'un saurait il ? Merci

#2Re: Route vallée de St Hugon ?

Tomtom
Profil [470 posts] - Le 09/04/2005 09:16 [Edité: 09/04/2005 16:52]

Salut CeM,

Mercredi, nous sommes monté jusqu'au barrage à 1000m d'altitude, en rive droite avec la voiture (un arbre barrait la route en rive gauche). Un 4X4 aurait été appréciable, la clio était u peu limite!!
J'imagine que depuis ça a du fondre encore un peu , tu peux peut-être aller au delà en continuant rive gauche après le barrage. Mais qu'en sera-t-il après l'épisode pluvio-neigeux actuel?

Tu peux voir notre sortie et les conditions là:
http://www.skitour.fr/sorties/pic-du-frene,1437.html#sortie

Bonnes randos!

#3Re: Route vallée de St Hugon ?

P
Philippe Mahieu
[invité] - Le 09/04/2005 09:40

Et en rive gauche, c'est toujours interdit? :evil:
(En rive droite j'y suis passé l'été dernier, la route est vraiment défoncée...)

#4Re: Route vallée de St Hugon ?

C
CeM
[invité] - Le 09/04/2005 10:13

Merci Tomtom

#5Re: Route vallée de St Hugon ?

R
romu
[invité] - Le 09/04/2005 16:47

Je confirme , route vraiment mal commode surtout en rive droite avec deux trois raidilons :oops: .
Officiellement interdite en rive gauche, mais :evil: si la barrière n'est pas baissé est l' agent ONF bien luné :evil: .....Mais il ya un arbre com l'a dit Tom tom, des branches et des éboulis donc négatif.
Solution donc la rive droite des Boudahs mais avec la neige qui tombe....... :lol:

#6Re: Route vallée de St Hugon ?

R
richard
[invité] - Le 09/04/2005 17:17

Avec les chutes de neige d'aujourd'hui la route est complètement enneigé. cad 25 cm dès 800m 50-60 à 2200m.
Avant hier: la rive droite est coupé par un arbre dès le départ. la rive gauche est enneigé avant 1000m.
bon ski

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne