ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Carton rouge pour l'équipe SkiTour :evil:

Carton rouge pour l'équipe SkiTour :evil:


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[562 posts] - Le 31/03/2008 23:46

Dans le TER du soir, ayant fini ma lecture je me suis jeter sur un pauvre journal abandonné jusqu'à lire la rubrique des chiens et chats écrasés.
Et je dois dire que je suis attéré par ce que j'y ai lu, a un tel point que j'ai rebranché le vieux scan histoire de mettre ça en ligne
=>

J'ai reparcouru le site mais j'ai rien trouvé s'y rapportant et franchement j'suis déçu car dans la mesure ou on se prends des flash fluo pour annoncer le skitour game, la rencontre au sommet et autre randos tractage (ce qui me vas bien pour ma part), je ne comprends pas bien pourquoi vous n'avez pas communiquer là-dessus.

Je ne pense pas que le fait de temporiser une info de cette importance puisses vous faire gagner quoique ce soit et je suis persuader que pas mal de membre du site aurraient été content d'être au courrant le plus rapidement possible.

Bref carton rouge à l'équipe qui gère le site sur ce coup (pour le reste c'est top, mais là...) et j'espère bien que vous nous donnerez rapidement des nouvelles sur ce sujet ! 😡

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/04/2008 15:01

Bravo pour le bon boulot Vincent, et désolé d'avoir du verrouiller, ça aurait mérité la une !

S
shama
[562 posts] - Le 01/04/2008 15:06

M'oui parceque moi je n'étais pas dans le secret des demi-dieux modérateurs et que j'ai quand même une qq moment de solitude en début de matiné en lisant ton post et en parcourant le net sur l'affaire citée... 😉

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 01/04/2008 16:36

🤣

Bravo shama ! bien joué !

J'y ai presque cru ! 😜

D
DavidS38
[114 posts] - Le 01/04/2008 17:40

Excellent .... bonne pioche, bonne pêche 🤣

V
vali
[738 posts] - Le 01/04/2008 18:46

🤣 Bien joué 😉 !

S
shama
[562 posts] - Le 01/04/2008 19:29

Comme je me suis gentiement fait piégé en retour par JPC dans la matinée, je vais en terminé avec ça en vous remettant nos échanges d'arroseur/arrosé



>> (JPC)
>> [Ce message a été envoyé depuis l'interface de www.skitour.fr]
>>
>> Bonjour,
>> je pense que ton "carton rouge" est justifié, mais tu ne sembles pas tirer toutes les conclusions de l'article : qui est le mieux placé pour exploiter les information personnelles des contributeurs Skitour ? Qui d'autre que l'administrateur du site (qui, sous le fallacieux prétexte du 1er avril, a comme par hasard verrouillé ton forum...)?
>> Il y choucas sous roche ;=)
>> En tout cas, bravo, ta reproduction de l'article est très nette !
>>
>>

> (MOI)
> Bonjour,
>
> Perdu ! Perdu car mon article est un vrai poisson d'avril (d'ailleurs signalé par la lecture de la première lettre de chaque phrases de l'article) qui tombe à point si l'info de Jeroen (en copie de ce message) est aussi un poisson mais qui est malheureusement mal venu dans le cas contraire.
>
> Cela étant ce que j'ai décris est factice et je suis assez choqué par les propos que vous tenez dans ce message. L'idée même que ces personnes qui donne de leur temps (un des vrai luxe de notre société) pour se permettre d'échanger sur leur passion et que d'autres puissent également en profité puisse être soupçonné immédiatement m'est assez insupportable. En présision il ne s'agit pas de mon forum (je ne suis qu'un modeste membre participant en dilétante), ni même celui de Jeroen ou des admins mais bien le forum de Skitour (bref tous les contributeurs).
>
> Pour la qualité du scan, un coup de OpenOffice + un coup de Gimp et en 20mn le tour est joué. Il n'y pas vraiment de prouesse là-dedans.
>
> Dans le cas où votre message était au second degré et qu'ayant détecté le poisson vous vouliez en rajouter une couche, je vous souhaite une excellente journée et vous tire mon chapeau.

(JPC)
Gagné !!! (mais gardez votre chapeau...) Bon, je l'ai échappé belle car c'était même du 3eme degré (2e : j'ai voulu jouer au + fin pour me mettre au niveau de la qualité de ton poisson ; 3e : j'en ai rajouté dans la "méchanceté" en écho aux posts virulents du type "fermer skitour" et parce que ce genre de dérive est hélas dans certains esprits [mais inacceptable]). En tout cas, vraiment bravo à vous !
Et j'espère aussi que le post de Jeroen est un canular car j'en ai rajouté une couche sur le forum ;=)
Bien cordialement,


> Dans le cas contraire, il me sera désagréable de recevoir de nouveaux courrier de votre part.
>
> Cordialement


Sportif les poissons chez Skitour 🤣

J
jpc
[1404 posts] - Le 01/04/2008 19:42

🤣 OK on s'amuse comme on peut... 🤭

B
Bubu
[309 posts] - Le 02/04/2008 10:26

"Shama" a dit :Pour la qualité du scan, un coup de OpenOffice + un coup de Gimp et en 20mn le tour est joué.
Ah non non, ça ne suffit pas...
J'ai vu ton post 1/2h après que tu l'ais posté, c'était crédible, puis ça m'a semblé bizarre que tu ais attendu 23h46 pour poster un message d'une si haute importance. L'argument de devoir ressortir un vieux scan ne tient pas : en cas d'urgence (ben oui, 1h30 après le forum était fermé 😄 ), on peut toujours poster un message texte en signalant qu'on ajoutera un scan plus tard.
Du coup il y a eu un doute. A confirmer par une détection du trucage du scan... rien de flagrant à première vue, pas facile. J'allais employer les grands moyens lorsque j'ai vérifié un détail... et bingo : plus de doute, c'est un trucage (tout cela m'a pris 40s 😉 ).

Titt
- Le 02/04/2008 10:45

Et c'est quoi le détail??? pasque moi néophyte, j'ai beau regardé, jvois rien du tout.... 🤭
Tous ces poissons d'avril c'est fou quand même.. je me suis bien marré! (enfin pas au début)

1er avril 2008: record de plus faible productivité dans l'ensemble des entreprises françaises, avec un creux particulièrement marqué dans l'agglomération grenobloise.... !!! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER