ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Sac de ski alp dynafit rc 20

Sac de ski alp dynafit rc 20


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
philou04
- Le 31/03/2008 20:32

Salut, j'ai acheté un sac de compet dynafit RC 20 et le site de la marque dit qu'il y a un sifflet intégré .Quelqu'un sait ou il est? 😮

lebreton
- Le 31/03/2008 20:38

sac a utiliser comme une cornemuse.

OlivierC
- Le 31/03/2008 20:41

Il n'y aurait pas une boucle orange par hasard, au niveau d'une sangle de rappel ou de poitrine par exemple (c'est sorti chez National Molding, fabricant de boucles, il y a qqs années). Dans ce cas, il suffit de souffler sur le coté de cette boucle, et la cornemuse fonctionne ! 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 31/03/2008 21:00

Je ne sais pas où est le dit sifflet, mais la réponse de Lebreton me fait bien rire!! 😄
Désolé quand même de ne pas faire avancer le schmilblick....

R
Rockstar
[47 posts] - Le 31/03/2008 21:30

OlivierC t'as surement donné la réponse. Il fait parti du clip au niveau de la poitrine sur le modèle Camp.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER