Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Coup de gueule !!!

Sujet Coup de gueule !!!


Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Coup de gueule !!!

 
T
THIERRY
[invité] - Le 08/04/2005 13:13

:evil:

Salut

Un coup de gueule doublé d'un appel à Témoin.

Vendredi 01/04/05 après midi après laissé mon véhicule à proximité du hameau de "La Goulaz" au dessus de BESSANS et le VILLARON , je partais avec 3 potes pour 3 jours de ski de rando en direction du refuge alvérole.

Au retour de ces 3 jours sympa, une méchante surprise m'attendais ! Ma voiture correctement garé sur le côté (il y avait la place pour faire passer un 38 tonnes !) était entièrement défoncée au niveau avant gauche.

Non seulement, l'en...... qui a fait ça n'a pas dénié laisser ces coordonnées, mais en plus, il a pris le soin de prendre un caillou et de rayer encore plus l'aile enfoncée, au cas où des restes de peintures de sa bagnole (dont visiblement il n'a pas la maitrise totale !) seraient identifiables.

Après renseignement auprès d'un habitant du hameau voisin, cela se serait passé vendredi soir et ce serait un groupe d'une dizaine de personnes qui partait faire le tour de l'Albaron en ski de rando.

Je pensais que les gens qui faisaient de la montagne avaient une certaine éthique ! (visiblement je suis un peu utopiste sur ce coup là !)

Aussi si vous étiez dans le coin à ce moment ( 01/04 au 03/04/05) et que vous avez vu quelque chose, merci de me laisser un message.

Quand à l'en...... qui a fait ça si d'aventure il lisait ce message, je le remercie profondément, j'avais bien besoin de ça. Qu'il arrête la montagne, s'il n'est pas capable d'assumer ces conneries et qu'il se mette à un autre sport (je sais pas moi le stock car par exemple !), on a pas besoin de c..... de ce type en montagne !!! Du genre à ne pas porter secours à des personnes en difficulté en montagne si cela devait contrarié ses plans d'ascensions ! ou pire de faire comme s'il ne les avaient pas vu ? (bon j'arrête là mon délire ! je m'emporte !)

PS : (ma voiture est une peugeot 306 rouge immatriculé en 21) Non pas que je sois matérialiste, bien au contraire mais là, je suis malheureusement obligé de faire faire les réparation car elle ne passera pas au CT comme ça ! Il y en a au moins pour 1500 euros pour ma pomme puisque je suis assuré au tiers et qu'en l'occurrence le tiers est inconnu !

Si d'aventure, il se reconnaissait et était prit d'un remord profond (on peut réver !!!) il peut toujours se faire connaître.

Ce message ne servira probablement à rien, mais il m'aura permi de me défouler n'ayant pas le sus-cité sous la main pour passer ma colère !!!

Thierry (Dijon)


[Edité par Tchouf le 08/04/2005 13:16]
Je comprends ta grogne (qui est justifiée) mais skitour n'est pas un défouloir. Donc un langage correct est de rigueur
Merci d'écrire le titre en minuscule.

 
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne