ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > XX Derby de la Meije

XX Derby de la Meije


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
patrice
- Le 31/03/2008 10:53

Cette annee c est le 20 eme derby de la Meije , y aura t il des Skitouriens pour le derby ? Pour ma part se sera mon 13 eme derby , tjrs un tres bon esprit ds un lieu splendide .... Il est vrai q s n est pas la mme facon d aborder la montagne q en rando , ms pr passer un moment sympa ds un cadre feerique et une ambiance tip top .voila il est encore temps de s inscrire , et pour info le Derby soutien tjrs depuis de nombreuses annee le Tibet .... Voila

N
nat
[626 posts] - Le 31/03/2008 11:21

concernant le Tibet, ne pas se laisser avoir et lire les points de vus cités par volo :
www.volopress.net/volo/spip.php?article410.

M
Miko
[368 posts] - Le 31/03/2008 11:53

Mouais, je suis pas franchement fan des diatribes de volo. Il vilipende les "médias officiels", mais lui ne relaie que les articles qui sont en accord avec ses opinions. Ce qui est la plus frappant, c'est de voir que les rhétoriques d'extrême droite et d'extrême gauche sont très proches (théorie du complot généralisé).
Volo est en train de transformer son site en tribune d'extrême gauche, c'est un mélange des genres un peu moyen.

C
carlsson38
[78 posts] - Le 31/03/2008 12:05

Je te suis là dessus. Quand tu lis l'article d' Elisabeth Martens, tu as l'impression que la Chine est la meilleure chose qui soit arrivé au TIBET durant le 20e siècle.
Le Tibet reste un pays qui s'est fait envahir ni plus ni moins. Et qui assiste à la destruction de sa culture au profit d'une autre. Après sa culture et sa population, ce sera au tour de ses ressources minières et hydraulique.
On est pas tout blanc non plus. Comment veux tu dire à la Chine, c'est pas bien de faire ça alors que durant tout le 20e Siècle, on a eu de cesse de coloniser l'AFRIQUE, l'ASIE, ou l'Amérique du SUD.

N
nat
[626 posts] - Le 31/03/2008 12:06

Je ne suis pas adherent au parti 😉
mais je trouve important d'avoir des points de vue divers et variés pour pouvoir se faire une opinion, et ne pas simplement reproduire la pensée "officielle" et majoritaire.
a samedi mathieu!
Comme dit carlsson tout n'est pas tout blanc, tout noir, (ou tout rouge)

A lire aussi l'article dans le monde.

didier
- Le 31/03/2008 13:13

a la grave oui mais pas au derby

C
carlsson38
[78 posts] - Le 31/03/2008 14:04

nat a dit :Je ne suis pas adherent au parti 😉
mais je trouve important d'avoir des points de vue divers et variés pour pouvoir se faire une opinion, et ne pas simplement reproduire la pensée "officielle" et majoritaire.


C'est clair ! Surtout avec les médias français en ce moment. Dur d'arriver à se faire son opinion malgré le flux d'infos dont on dispose aujourd'hui.

Sinon à part ça, ça va être une belle fête ce derby ! Avec un max de neige ! 😄

M
Miko
[368 posts] - Le 31/03/2008 14:09

Oui, bonne chance nat pour le derby.

C
carlsson38
[78 posts] - Le 31/03/2008 14:33

nat a dit :Je ne suis pas adherent au parti 😉


Alors là c'est pas bien de mentir !
Regardez ce qu'on trouve sur Google quand on tape :" Nat Parti communiste"




Mouais ca me parait un peu de la propagande !

😄 😄 😄 Désolé mais je m'emmerde au boulot !

N
nat
[626 posts] - Le 31/03/2008 14:36

c'est bien moi, je reconnais les dents 🤣
Et pour le Derby, la chance n'a rien a voir avec tout ça !
... ou pas!

C
casscroot
[412 posts] - Le 31/03/2008 16:50

Pas de besoin de chance quand on est pret! (copyright LANSB)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER