ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quelle marque de skis de rando pour une femme ?

Quelle marque de skis de rando pour une femme ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jacqfl
[4 posts] - Le 30/03/2008 19:53

Bonjour. Je suis très sportive et je souhaite commencer la peau de phoques. Que me conseillez-vous ? quelle marque ? Quelle grandeur ? Quel poids ? Merci de votre aide précieuse :-) j'attends vos conseils...

Jeroen
[13038 posts] - Le 30/03/2008 20:08

Salut Henri(ette ?) 😜 Bienvenue sur skitour !

Sans tes mensurations 🤭, ton niveau de ski, le type de pratique que tu projette, difficile de te répondre 😉

Pour faire dans les généralités, les femmes préfèrent des skis pas trop lourds, assez souples et plutôt taillés, car plus joueurs. Il y a eu une discussion au sujet des skis de rando pour femme, tu la trouvera ici !

a+

J
jacqfl
[4 posts] - Le 30/03/2008 20:11

j'ai 23 ans et je mesure 1m70, je suis très sportive. Mon but est la montée, la descente, c'est secondaire :-) j'veux qqch de léger et pas cher :-) j'vais voir le forum que tu m'as conseillé, merci !

J
jacqfl
[4 posts] - Le 30/03/2008 21:21

qui connaît les Alpy Lady Pro ? 720g le ski, intéressant non ? on m'a dit qu'ils étaient fragiles, qui connaît ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER