ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Que reste-t-il....

Que reste-t-il....


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
BILL
[29 posts] - Le 07/04/2005 11:40

Bonjour,

Voilà, cela fait un moment que je ne suis pas sorti en rando (depuis les grosses chaleurs, dernière sortie dans les Bauges) et je me disais (au vu des cartes météos) qu'il y a peut-être un bon créneau en début de semaine prochaine.
Maintenant c'est ma première saison, alors je "monte" en puissance question technique.
J'imagine que dans les Bauges, y a plus grand chose.
Quelle sortie me proposez-vous proche de Chambéry ? Entre Belledone et la Chartreuse, doit sûrement rester des trucs sympa... 😄
Je pense sortir mardi matin.
Merci de vos réponses.

D
denis
[2305 posts] - Le 07/04/2005 11:46

Salut Bill

Tu vas dans belledonne Nord, y'a tout ce qu'il faut

denis

B
BILL
[29 posts] - Le 07/04/2005 11:49

Merci Denis pour ta réponse rapide mais pour le moment je n'ai fait qu'une sortie dans Belledone (Rocher Blanc). Donc ...
Pourrais-tu me conseiller sur quelques sorties...
A+. Bill.

D
denis
[2305 posts] - Le 07/04/2005 11:54

Pour ne pas porter, tu pars de la station du pleynet et tu as le choix

belle-etoile, dent du pra, rocher de l'eveque ....

Denis

T
Tomtom
[740 posts] - Le 07/04/2005 12:19

Salut Bill!

Effectivement, pour des randos accessibles, sans trop de dénivelé et sans portage, tu n'as que l'embarras du choix en partant du Pleynet. De chambé, ça ne fait pas trop loin.
La Belle étoile, classique sans grande difficulté (un passage soutenu au début, couteaux utiles)
La Dent du Pra en face N un peu plus raide sur la fin, mais très abordable aussi.
Sinon, il y a quelques jolis couloirs (évidents à trouver) entre la dent du Pra et la Belle étoile qui sont un peu plus raides mais pas exposés. Sympa pour se faire la main! (Crampons ou piolet peuvent être utiles)

Bonnes randos!

B
BILL
[29 posts] - Le 07/04/2005 13:16

Bon, ben merci pour vos idées.
Y plus qu'a attendre les prochaines prévisions de Météo France et le bulletin montagne et mardi, c'est parti...
See you later.
Bill.

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER