ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier tour mont VISO en 3 jours

coéquipier tour mont VISO en 3 jours


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Grognon
- Le 27/03/2008 08:55

Bonjour à tous,

Je cherche un(e) ou deux partenaires pour faire le tour du mont VISO entre le 14 et 20 avril (circuit de 3 jours).
J'habite GAP, 48 ans, dénivellé entre 400 et 600 m/heure, ne cherche pas des exploits imprudents.
Je suis à votre écoute.
Bonne journée à tous!

G
Galaad
[482 posts] - Le 27/03/2008 16:48

Intéressé.

Jacques01
- Le 31/03/2008 07:55

Enlève les boules Quiès 😄

A
arzakh
[107 posts] - Le 31/03/2008 16:25

Interressé aussi...

Bub
- Le 03/04/2008 10:45

Je le fais les 8 - 9 et 10 avril - Je te tiens au courant des conditions et enneigement si ça t'intéresse - Je rentre plutôt mes sorties sur camptocamp - A tout hasard, quelqu'un a-t-il la carte du Viso, mais côté italien (Alpes sans frontières n°8 ou cartes italiennes ??) Merci

S
sabrialpin
[9 posts] - Le 03/04/2008 14:23

oui j'ai la carte que tu cherche si tu veux nous pouvons faire le tour ensemble!

Bub
- Le 03/04/2008 14:40

pourquoi pas - nous sommes 4 - on habite sur GAP et toi ??

Grognon
- Le 03/04/2008 16:46

Bonjour,

Je veux bien connaître tes conditions de sorties, d'autant que le Queyras n'a pas pris de neige dernièrement.
Si à tout hasard, tu veux reporter ton séjour la semaine suivante, je suis preneur! 😄
Je suis sur GAP.

Merci.

Bub
- Le 03/04/2008 17:15

Pas possible pour moi la semaine suivante, maintenant la météo pour la semaine prochaine est pas terrible, alors !!! Mais bon ça peut toujours évoluer ....

R
Redsky
[19 posts] - Le 23/04/2008 13:54

Du fait météo pourrie début avril et n'ayant pas eu la possibilité d'y aller depuis, je compte y trainer début mai (dates à définir - vraisemblablement entre les 5 et 10 mai) --- Si quelqu'un est intéressé ...

Martin
- Le 17/01/2012 11:40

Salut, je voudrais monter au viso en partant de pontechianale, passant par berardo et les lacs forciolline vers mi mai
savez vous les conditions d'eneigement et les risques qu'il peut y avoir ? Merci !

Martin
- Le 17/01/2012 11:41

Salut, je voudrais monter au viso en partant de pontechianale, passant par berardo et les lacs forciolline vers mi mai
savez vous les conditions d'eneigement et les risques qu'il peut y avoir ? Merci !

Madame Irma
- Le 17/01/2012 21:24

Les conditions d'enneigement seront excellentes cette année vers la mi mai,surtout aux alentours du 15.
Le seul risque serait que le colosse s'ébroue et se débarasse des petits hommes qui s'accrochent à ces flancs.

Martin
- Le 17/01/2012 21:44

Je ne monte pas avec des ski mai juste à pied pour me ressourcer la haut ( si je met ça en place ) il me faudra quand même des crampons et pic à glace ?
Ou est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre des ski par ce versant ?
Merci !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER