ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier(e) pour sortie Ski en Vanoise les 4-5 et 6 avril

Cherche coéquipier(e) pour sortie Ski en Vanoise les 4-5 et 6 avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Thierry_95
- Le 24/03/2008 17:58

Départ de la région parisienne vendredi 4 avril à l'aube. Direction Pralognan. Montée au refuge de la Vanoise en peau de phoque ou raquettes.

Programme du week-end : col de la Grande Casse & Rechasse. 2 courses faciles. Possibilité de les faire en raquettes si le coeur vous en dit.

Retour dimanche soir.

Possibilité de se retrouver sur place ou en chemin.

Annulation si météo mauvaise.

Thierry (44 ans).

M
maryma
[1 post] - Le 31/03/2008 21:59

bonjour Thierry,
Je serais vraiment intéressée mais je vais avoir un problème pour prendre mon vendredi au boulot - je suis avantagée car j'habite dans la région lyonnaise mais je suis au moins obligée de prendre mon après midi et je ne peux pas. En revanche, si tu annules ce we et que tu reportes au we suivant, pourrais-tu me tenir au courant car j'ai mon vendredi 11 avril ?
Je fais du ski de rando depuis pas mal d'année mais pas souvent. Je me débrouille en toute neige mais je réserve le style au ski de piste - en toute neige, c'est un peu plus artistique ...... Cette année j'ai fait seulement 2 sorties et l'année dernière de même. Mais la neige est de nouveau excellente, j'ai vraiment de profiter de la fin de saison.
Tiens moi au courant.
Maryma (43 ans)

Thierry_95
- Le 02/04/2008 09:03

Sortie annulée pour raisons personnelles.

Thierry

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER