Accueil >
Tous les forums >
Divers montagne > Trouvé téléphone portable Etale
Trouvé téléphone portable Etale
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#1Trouvé téléphone portable Etale
M
[invité] - Le 05/04/2005 14:03
Bonjour,
Ce matin, j'ai trouvé un téléphone portable de marque NOKIA couleur marine dans une pochette cordura noire de marque LAFUMA.
Il était sur la neige à l'aval du couloir COMBAZ (couloir Nord de l'Etale)
Alors si vous connaissez le propriétaire, merci pour lui de transmettre le message
Bonjour,
Ce matin, j'ai trouvé un téléphone portable de marque NOKIA couleur marine dans une pochette cordura noire de marque LAFUMA.
Il était sur la neige à l'aval du couloir COMBAZ (couloir Nord de l'Etale)
Alors si vous connaissez le propriétaire, merci pour lui de transmettre le message
#2Re: Trouvé téléphone portable Etale
G
[invité] - Le 12/04/2005 08:25
J'ai trouvé un téléphone portable sur Villedieu les Poëles le lundi 11 avril en face de la poste.
J'ai trouvé un téléphone portable sur Villedieu les Poëles le lundi 11 avril en face de la poste.
#3Re: Trouvé téléphone portable Etale
M
migoo38

[
61 posts] - Le 12/04/2005 18:48
euuu...et personne n'aurait trouvé un tel entre le cours berriat et la rue thiers vendredi soir ????
euuu...et personne n'aurait trouvé un tel entre le cours berriat et la rue thiers vendredi soir ????
#4Re: Trouvé téléphone portable Etale
Jeroen

[
7341 posts] - Le 12/04/2005 18:54
migoo38 a dit :euuu...et personne n'aurait trouvé un tel entre le cours berriat et la rue thiers vendredi soir ????
Avec le vent qu'il à fait Samedi et dimanche, c'est p'têtre celui qui a été retrouvé à Villedieu les Poëles ??
[quote=migoo38]euuu...et personne n'aurait trouvé un tel entre le cours berriat et la rue thiers vendredi soir ????[/quote]
Avec le vent qu'il à fait Samedi et dimanche, c'est p'têtre celui qui a été retrouvé à Villedieu les Poëles ?? :lol:
#5Re: Trouvé téléphone portable Etale
Z
[invité] - Le 21/03/2006 12:45
trouvé telephone portable samsung dans la navette à station de neige praloup.
trouvé telephone portable samsung dans la navette à station de neige praloup.
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !