ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > PDG ?

PDG ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Axou74
- Le 22/03/2008 08:53

Salut à tous
Je suis novice dans la compétition ski de montagne et je vous lis depuis pas mal de temps. Pourriez vous m'expliquer en gros en quoi consiste la PDG sachant que j'ai déjà été voir sur www.pdg.ch. J'ai compris 99 % réglement mais une zone d'ombre persiste. La voilà :
2.2.1 Parcours A, de Zermatt
• 1ère course A1: mercredi 16 / jeudi 17 avril 2008
• 2ème course A2: vendredi 18 / samedi 19 avril 2008
2200 – 2300 – 2400 – 0100 – 0200 – 0230

Je ne comprends pas la différence entre A1 et A2, les patrouilles doivent-elles faire les 2 ? Est-ce sur 4 jours ? Où dorment-elles ? Les "2200 – 2300 – 2400 – 0100" signifient quoi ?
Bref pourriez vous m'expliquer le déroulement et/ou l'organisation par rapport aux dates ? Pour terminer, je vous demande tout ça, non pas pour participer à la PDG mais pour aller vous encourager !!!

Merci d'avance

Pour info, j'ai posé egalement ma question sur un autre forum (je ne sais pas si cela se fait?)

T
tucco
[2105 posts] - Le 22/03/2008 11:01

Etant donné le nombre important de participants à la PDG il y a deux départs pour un même parcours : deux départs à partir de zermatt - parcours A et A1 et deux départs d'Arolla B et B1 . Le compétiteur ne fait qu'une course soit la A avec départ dans la nuit du 16/17, soit la A1 dans la nuit du 18/19 . Il choisi son heure de départ ( entre 22 h et 02 h30 ) en fonction du temps qu'il pense réaliser . il doit arriver impérativement avant 15 h à Zermatt . idem pour le parcours B partant d'Arolla .

yvon
- Le 22/03/2008 13:34