ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Infos corde PDG

Infos corde PDG


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
grizzlyski
[711 posts] - Le 22/03/2008 08:38

Bonjour

je cherche des infos sur la corde à utiliser pour la PDG.
Le règlement indique 30m en 9mm mais à quelle longueur arrivez vous avec l'élastique. 😯

D'avance, merci

yvon
- Le 22/03/2008 14:34

grizzlyski a dit :Bonjour

je cherche des infos sur la corde à utiliser pour la PDG.
Le règlement indique 30m en 9mm mais à quelle longueur arrivez vous avec l'élastique. 😯

D'avance, merci


Ce qui est sur c'est que ta corde doit faire 30 m. Peu importe l'élastique. Pour en avoir fait l'experience, 29.5 m on te dit de revenir avec une 30 m...
Je ne suis pas très sur mais il me semble que le réglement a changé et pas sur que l'élastique soit autorisé. Renseigne toi, je confonds peut être avec Le Troféo Mezzalama...

Fred du Viso
- Le 22/03/2008 15:02

Yvon et Grizzly,

la corde elle doit faire 30 m en tout ou 3 X10m entre les équipiers (ce qqui entrainerait une plus grande corde?).

je penses que l'élastique est toujours OK.

Au passage,je cherche toujours un retour sur les Hautes-Alpes,mais suis preneur vers Grenoble aussi dans le pire des cas.

je suis propre,ne devrait pas trop sentir le bouc,je veux bien conduire et biens sur partager les frais.

seule ombre....je suis Belge.. mais je me ratrappe en étant exilé dans le Queyras(ha,ha!!).

je peux faire des frites pour le voyage...une fois...


Fred.

P.S:je peux pendre bien mieux que les frites....des bonnes bieères belges (hé,hé,hé)

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 22/03/2008 16:30

Désolé Fred mais avec nos accompagnateurs, la voiture est complète.

Question subsidiaire, la corde est fixée sur le baudard avec un mousqueton ou un noeud de 8 ??? 🤨

D'avance merci

NB : l'élastique est interdit .... au Troffeo Mezzalama 😉

yvon
- Le 22/03/2008 17:55

danny a dit :Désolé Fred mais avec nos accompagnateurs, la voiture est complète.

Question subsidiaire, la corde est fixée sur le baudard avec un mousqueton ou un noeud de 8 ??? 🤨

D'avance merci

NB : l'élastique est interdit .... au Troffeo Mezzalama 😉


Sur le baudard obligation de s'encorder. Mousquif interdit.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER