ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > bidouille garmont !

bidouille garmont !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mouawy
[1 post] - Le 21/03/2008 19:00

Bonjour à tous

Je me suis mis au ski de rando voilà trois ans et j 'ai investi un peu plus tard dans une paire de chaussures dite polyvalente pour faire de la piste et de la rando, à savoir les garmont endorphin.
C etait sans compter sur le poids des chaussures d une part mais surtout des fix. Histoire de continuer dans la douleur, j ai opté pour des diamir free ride. Moralité sur piste rien à redire par contre maintenant que je fais plus de denivelé, je regrette le poids

Je me demande s'il est possible de faire poser des inserts pour fix dynafit sur ces chaussures qui me conviennent tout à fait

Sans tomber dans la bricole du dimanche, évidemment.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés 😉

C
carlsson38
[78 posts] - Le 21/03/2008 19:14

Salut, 😉
quand on fait une recherche sur forum matériel avec les mots "PROBLEME GARMONT" on voit qu'il y a un problème récurrent avec les inserts ou un plastique trop tendre. Je pense qu'un bricolage sur ce type de chaussure est à déconseiller. 🤨
Vu le prix, vaut mieux pas les foutre en l'air.
A mon avis, vaut mieux les vendre et passer en Lowtec complet.
Surtout que ces chaussures se revendent bien en occaz.
Voilà !

Bonne rando quelle que soit tes fix ! 😊

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER