ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > qui possede des mustagh ata????

qui possede des mustagh ata????


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
U
u-lys
[19 posts] - Le 21/03/2008 13:38

je possede des Mustagh Ata de dynafit et j'aimerais savoir si je suis touché par une maledication ou si je m'y prends comme une grosse bruuuute.... 😡
j'ai acheté ces ski l'année derniere au mois de janvier 07, au mois de fevrier 07 j'ai ramené les skis au magasin car ils se fendaient pres des trous de fixations....
pris en SAV par dynafit, qui a ete exemplaire... echange des skis...
je repars donc avec de nouveau skis, qui au mois d'avril 07 se delaminent...
retour directement chez dynafit... pris en SAV...
cette année je suis donc repartis avec de nouveaux ski tout beau tout neuf pour ma saison 2008... toujours des mustagh...
me voila avec 50000 de denivelés, je reconnais que je sort souvent mais je ne suis pas une brute!!!!!!!! rando cool, pas de pente extreme, pas de gros saut...
et me voila avec un ski qui a sa semelle qui se decolle sur le talon pres de la carre.................
aaaaaaaarrRRRgGGgGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! 😠
alors?
ca n'arrive qu'a moi????
merci de vos reponses!

ps: modele 178, je pese 80kg pour 186......j'avais des altitrail qui ne m'ont jamais fait defaut pendant 7 ans... et pres de 250000metres de dev...
je suis plutot du genre fidele mais pas desesperement .... con!!!!

D
David Z
[2447 posts] - Le 21/03/2008 18:39

hi,

c'est pas NIW de volopress qui skie la dessus ?

sylvain
- Le 21/03/2008 19:48

hello, je viens d'avoir un problème avec mes mustag, la semelle ce décollait, je ski depuis le début de saison avec et j'en suis très content, pris en sav sans soucis. pas non plus de saut de barres de ouf...j'éspère que les nouveaux n'aurront pas de problèmes d'autant plus que je n'ai jamais entendu de mauvais retour...à voir

U
u-lys
[19 posts] - Le 26/03/2008 15:30

merci pour vos reponses... je vais donc attendre la fin de saison et puis les renvoyer une nouvelle fois en SAV... qui est super efficace!!!

NIW
- Le 26/03/2008 15:53

Hello,
Ça fait depuis janvier 2007 que j'utilise ces skis -> RAS. Je suis plutôt du genre à sortir pas mal et je ne les ménage pas!
Pour moi ça reste un très bon ski (rigidité , poids et portance).
On n'en voit cependant pas des tonnes en rando... Du coup c'est difficile d'avoir un retour sur leur fiabilité (j'ai aussi un pote qui ski avec ce modèle , RAS)
Je crois d'ailleurs que le modèle n'est pas reconduit ?

U
u-lys
[19 posts] - Le 26/03/2008 21:10

merci pour ta reponse!!!
je crois qu finalement il y a les tres bon mustagh et les moins bon... il faut juste avoir la chance de tomber sur les meilleurs!
c'est quand meme un ski qui a du caractere... il est capricieux!

fauché
- Le 26/03/2008 21:51

Hello,

ben pas de soucis non plus, un très bon ski, efficace et agréable, qui fait souvent son petit effet auprès d'autres randonneurs. Toutefois, si j'avais su j'aurais attendu pour acheter le manaslu (dynafit aussi, présenté sur ISPO cette année) : encore un chouilla plus large et déco plus chouette (tant qu'à mettre du pognon ...)

pistehors.com/news/ski/comments/0819-dynafit-zzeus-manaslu/
A+

Bruno

rando74
- Le 27/03/2008 12:14

Salut ,
je ski sur des mustagh aga depuis 2 saisons environs 50 000 de dénivelé et pas de problème de semelle ou de ski , par contre je trouve la semelle très fragile , à peine j'effleure une pierre que la semelle est marquée sinon bon ski pour tous types de neige et de pente .

A+

U
u-lys
[19 posts] - Le 27/03/2008 15:37

c'est vrai que dynafit soigne le style de leurs skis!!!!
dommage que les autres n'en font pas autant... genre dynastar ou trab!
bon, bah je suis ravi qu'il y ait du monde sur les mustagh... et qui en soit content!
moi je sais pas si je retourne chez dynafit apres mes peripeties!

U
u-lys
[19 posts] - Le 27/03/2008 15:43

et puis, les manaslus comme nouvelle reference du ski de rando... moi j'y adhere plus trop.... c'est des skis plutot new school, double spatule.. le programme est quand meme exclusif! grosse poudreuse... a toc...
pour ma part je crois que je m'eloigne de mon programme avec ces skis...

new school team rand
- Le 01/04/2008 20:56

Un petit problème sur mes mustagh de 2006. et oui, bientot 2 ans et jusque la super content.
ski super tolérant, poids assez correcte (en comparaison de 8800 avec diamir de mes potes).
Par contre question fiabilité pas top. après environ 35000 la semelle du ski gauche se décolle entièrement de la carre!
je contact mon revendeur qui tarde à faire des démarches, je rentre en contact directement avec dynafit qui me redonnera des tout nouveaux mustagh (2008) sous 1 semaine et cela directement à Salewa France situé à grenoble.

Je suis pleinement satisfait du SAV, ils ont été géniaux. Pas comme mon revendeur...

U
u-lys
[19 posts] - Le 01/04/2008 21:56

je reconnais que le SAV est excellent.... autant l'acceuil au tel que pour avoir rencontré les representants...
dommage que le Mustagh Ata ne sois pas d'une fiabilité exemplaire...
le 2008 serait il a la hauteur?
on verra bien!

U
u-lys
[19 posts] - Le 01/04/2008 22:05

vous utilisez quelle longueur/poids pour le Mustagh Ata?
je fais 185 et j'utilise les 178, j'ai envie d'essayer les 169...
et vous?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER