ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > 21 mars: début de l'hiver !

21 mars: début de l'hiver !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bistourett
[377 posts] - Le 21/03/2008 09:31

Sur les calendriers, cette journée marque le début du printemps et du long week-end de Pâques.

Et bien c'est aussi le début d'une sacrée neige qui s'annonce: déjà 10 cm sur les toits à La Roche (560m) et ça tombe à gros flocons! 😄 😄

Bonnes randos tranquilles à tous !

P.S. désolé pour ceux qui avaient prévu de gros trucs pour ce week-end 🤭 mais bon, dès que ça sera stabilisé ça va être mort bon! 🤣

Jeroen
[13053 posts] - Le 21/03/2008 10:04

Deuxième jour du printemps, le printemps c'était le 20 cette année 😉

Gaffe à ceux qui voudraient quand même s'aérer, c'est chaud chaud les conditions...

Brigitte
- Le 21/03/2008 10:09

Chaud chaud et aussi froid froid demain dimanche et lundi 😄 😄

neigerome
[526 posts] - Le 21/03/2008 10:10

Jeroen a dit :
Gaffe à ceux qui voudraient quand même s'aérer, c'est chaud chaud les conditions...


la bastille c'est toujours sécurisé 😉

B
Bistourett
[377 posts] - Le 21/03/2008 10:15

Pour l'instant, ça peut-être l'occasion de lire ou relire le "guide neige et avalanche" de Christophe Ancey, avec la neige tourbillonant à la fenêtre... 😉

M
Mic'hel
[161 posts] - Le 21/03/2008 10:36

Morbleu, c'est le printemps? 😮 hier en allant prendre la photo 4, mes pieds, sortant pourtant d'un duvet à temperature interne de +30°C) et confortablement installés dans leur charentaise (Scarpa Matrix) se sont transormés en deux bout de bois l'espace de quelques minutes! 🤢

j'aime le froid, j'adore le froid, mais là, c'était sévère!

PS: vu la météo annoncée pour ce week-end pascal, j'ai bien fait de poser deux jours de congé mercredi et jeudi 😜

B
bruno_G
[431 posts] - Le 21/03/2008 11:16

Bruno Duchesne a dit :Pour l'instant, ça peut-être l'occasion de lire ou relire le "guide neige et avalanche" de Christophe Ancey, avec la neige tourbillonant à la fenêtre... 😉

Carrément, et en plus, il est dispo en ligne 😉

lolo2
- Le 21/03/2008 11:41

Faites du skating comme moi, je vous assure c'est excellent 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER