ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche 1 ou 2 coéquipiers en échange hébergement pour WE paques

cherche 1 ou 2 coéquipiers en échange hébergement pour WE paques


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lyonnais
[3 posts] - Le 19/03/2008 18:38

Bonjour,

Nous sommes 2 personnes, avec un niveau de ski alpin (dont hors pistes) très bon, une bonne condition physique, mais débutant en ski de randonnée.
Nous avons à disposition un chalet très rustique, donc forcément sympathique, qui se situe dans le beaufortain.
Nous souhaitons faire de la rando du samedi 22 mars au mardi 25 inclus.

Donc, on cherche des gens suffisement expérimentés pour nous accompagner, sachant qu’on est pas des irresponsables, et on sait lire des cartes !

Eventuellement, on pourrait se partager un guide le premier jour.

Si ça vous intéresse, meme pour un ou deux jours, merci de me contacter au plus vite ! au 06 50 57 15 94 ou louprad[AT]yahoo.fr

A très bientot

Michel
- Le 20/03/2008 22:39

Bonjour,

Je ne puis, malheureusement....

Mais si vous arrivez à faire votre première expèrience et la rando vous plaisent:

Je cherche deux coéquipiers pour un raid d'une semaine en Autriche du 12 au 17 avril 2007.

Nous sommes 2 plus un gide, mais pas suffisament pour amortir les frais du guide.

Au programme également : Ascension du Piz-Buin (3300m) et de la silvretta.

Rando pas difficile.

Ca vous tente? Cherchez Silvretta sur le net, vous aurez l'eau à la bouche...

Bonne chance pour votre W.E.

Michel

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER