ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > URGENT Cherche paille...

URGENT Cherche paille...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yannus
[204 posts] - Le 15/03/2008 17:34

Ce n'est pas une blague 🤭 ...
Je ne trouve pas de paille pour mes poules!! 🙁 L'année dernière a été mauvaise...pas de neige pas de paille...c'est connu! 🙄

J'habite Poisat, j'ai besoin de 15kg max... Si vous connaissez quelqu'un pres de chez vous, ou que ca traine dans votre grange, je me ferai un plaisir de venir vous la chercher (acheter)...

C'est ca le comble de l'Ourien... 3 paires de luge a foin, mais pas de foin (ou paille en l'occurence)!!! 🤣

En vous remerciant... 😊

Nota; j'ai hésité avec le forum achat vente...mais...

olivierC
- Le 15/03/2008 18:49

J'ai régulièrement de la sciure qui sort de la machine à bois.... Plutôt que de la brûler...

C
Cisou
[60 posts] - Le 15/03/2008 20:53

Tu dois avoir des poules ordinaires...
Celles que je connais préférent se vautrer dans les plumes 🤢

Seb
- Le 15/03/2008 21:00

C'est là toute la différence entre les poules fermières et les poules de luxe...

Y
Yannus
[204 posts] - Le 15/03/2008 21:12

@Olivier:
Si tu habites pas trop loins, je veux bien venir te recuperer un peu de sciure...merci 🙂
@ Cisou et Seb...
Ce sont 3 poules pures races... j'ai meme une "sussex", ca ne s'invente pas 🙄 ...
Y'a la plus belle dans la maison, mais elle pond moins. 🤭

Olivier
- Le 15/03/2008 21:48

Je suis sur Annecy. J'avais compris que tu étais à Poisy, donc à coté... Mais ce n'est pas le cas. Ca va faire cher la sciure 🙁 ! Enfin, si tu passes dans le coin 😉

F
fabio
[180 posts] - Le 16/03/2008 06:32

Salut Yannus, il me reste du foin de l'année dernière, si çà t'intérresse.
A+

yannus
- Le 16/03/2008 06:35

Carrement 🙂
Je serai dispo lundi mardi mercredi...
Jet'appelle dans l'aprem!

Merci

F
fabio
[180 posts] - Le 01/04/2008 18:52

Et alors..., tes poules ont pris la grippe!
A+

Y
Yannus
[204 posts] - Le 01/04/2008 19:08

J'ai trouvé une bonne ame en chartreuse qui m'a laissé deux bottes de paille...mais ca va pas faire longtemps!
Le hic, c'est que je n'ai plus ton numéro 🤨 ...changement de portable.
Pis...du foin pour les poules...ca me fait mal quand meme!
En projet, un dindon, un cochon, des moutons...
Faut que je troque les forets contre des champs...et le kangoo contre un tracteur...(j'en reve mais Mme ne veut pas partir en vacances en tracteur! 😡 )

F
fabio
[180 posts] - Le 01/04/2008 19:16

je t'ai mis mon portable en mail.
C'est du foin qui me reste de l'année dernière. Mes moutons ont regoutés l'herbe fraiche alors le foin... c'est moins bon!!! Les difficiles!

T
tucco
[2105 posts] - Le 01/04/2008 19:33

Le tracteur était lourdement chargé, les bottes de pailles étaient trop grosses, le tunnel trop étroit 🤭 , la route et le tunnel sont maintenant tapissés de paille 🤣 . Mais cela s'est passé dans les Pyrénées audoises 😄 .

jean paul
- Le 01/04/2008 20:57

Pourquoi tu vas pas chez Coquet a Eybens, avant je l'achetais chez lui.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER