ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Allégement Scarpa F1 ?

Allégement Scarpa F1 ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
arzakh
[107 posts] - Le 13/03/2008 22:19

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des conseils pour alléger les Scarpa F1 ?

Je sais que le sujet a déjà été traité mais les réponses sont vraiment succintes et si un invité (Alexi) propose bien son aide, il ne m'a pour l'instant pas répondu... 😯

yvon
- Le 14/03/2008 10:24

Je viens de terminer les miennes. Si ça peut te donner quelques idées tu peux regarder là. la-haut.over-blog.com/article-17682215.html

A
arzakh
[107 posts] - Le 14/03/2008 23:28

Super boulot...j'imagine qu'il y a pas mal d'heures.
Je n'envisageais pas vraiment de m'y investir autant.
Quand aux semelles, tu ne perds pas trop en durabilité/qualité de marche en approche ?

yvon
- Le 15/03/2008 07:55

arzakh a dit :Super boulot...j'imagine qu'il y a pas mal d'heures.
Je n'envisageais pas vraiment de m'y investir autant.
Quand aux semelles, tu ne perds pas trop en durabilité/qualité de marche en approche ?


Bien évidement, plus tu prends une semelle light plus la durée de vie sera réduite. Sinon niveau accroche à pied R.A.S

DuoSoft
- Le 15/03/2008 14:12

Quelle est la référence et la qualité de la fibre de carbone car il en existe pas mal.
exemple : Contexture 5 fils de 3K 200 tex au cm en chaîne et en trame, poids 200g/m² , armure sergé 2/2 en diagonale........

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER