ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Départ de Belgique

Départ de Belgique


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Lionel
- Le 12/03/2008 22:28

Bonjour,

J'ai 39 ans et je cherche un ou des coéquipier (ère) pour partir en rando au départ de la Belgique.
J'ai pas de voiture mais le permis. On partagera le prix du trajet.
Je suis aussi partant pour faire le trajet en train ou en bus (en ski?).
La destination ne m'importe peu.

Au plaisir de vous lire

Lionel

Lionel
- Le 12/03/2008 22:31

Ha oui j'oubliais se serait pour partir la semaine du 31 mars 🙂

F
fred3158
[13 posts] - Le 13/03/2008 18:20

Hum hum... Vais peut être aller retirer ma sortie de l'agenda pour éviter les mauvaises surprises, ou rencontres... 🤢

Lionel
- Le 13/03/2008 18:30

Merci les gars, je découvre le site, en voyant le niveau d'utilité des réponses je peux me faire une opinion 🤨
Reste plus qu'a effacer mon message pour plus me faire emerder... 🙂

Lionel
- Le 13/03/2008 18:33

Aller je rigole 😎 ... Et quoi y a pas moyen de trouver des gens interessé par une annonce comme la miènne. Vous n'êtes quans même pas représentatif des gens qui fréquente ce site?

Jeroen
[13050 posts] - Le 13/03/2008 19:09

Non non, skitour est considéré comme assez sérieux, et les messages qui "partent en live" sont assez rares 🤭
On va donc arrêter le Hors sujet 🙂

Donc je résume : Lionel, 31 ans, ayant le sens de l'humour, recherche compagnons de ski de randonnée au départ de la Belgique, la semaine du 31 mars 🙄

Y'a t'il des Belges dans la salle ?

Sinon tu peux aussi te véhiculer en train, et retrouver un groupe "sur place" 😉

M
Mic'hel
[161 posts] - Le 13/03/2008 19:31

je connais pas de groupe pour lionel mais, pour le transport, il y a des trains quotidiens euro-city qui font Bruxelles - Chur (la capitale des Grrrrrrrrrrrrisons). De là tu peux prendre des trains régionaux des Rhätische Bahn et/ou des car postaux pour aller dans les massifs de ton choix.

Un exemple choisi tout à fait au hasard (je n'autorise personne à en douter 😊 ) ici.

Et en plus, sans bagnole, tu peux faire des traversées 😎

Lionel
- Le 14/03/2008 01:49

Ben oui, c'est pas con, je peux prendre le train et retrouver des gens sur place.
Je vais jeter un coup d'œil plus approfondi sur les propositions.
En plus, si il y a un train direct de Bruxelles ça simplifie beaucoup surtout si c'est un train de nuit.
J'ai jeter un coup d'œil sur la proposition de Mic'hel mais je suis plutôt SKIrando que RANDOski. Aussi l'idée ce serait de passer quelques jours sur place (4 5 ?) Par ce que pour nous pauvre belge du plat pays, quand on se tape le trajet pour la montagne, on a pas envie de revenir le lendemain.

Donc l'idée ce serait plutôt de faire de la rando en étoile durant 4-5 jours à partir d'un chouette refuge ou auberge proche d'une gare eurocity et où je pourrais rencontrer des skieurs sur place pour échanger quelques tuyaux ou me joindre à une équipe (d'hollandaises blondes à fortes poitrine pourquoi pas? 🙄 ).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER