ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > p'tit coup de brosse...

p'tit coup de brosse...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
VAL73
[13 posts] - Le 12/03/2008 18:54

....à reluire
mais vraiment c'est particulièrement quand le temps est moche (il pleut chez moi à 1250 m!!!!) qu'on apprécie skitour
le nez sur les photos, les vidéos,les topos....oh,oh,oh 🤣 les forums et tout ça
on en appréciera d'autant la prochaine sortie
merci à tous de dégrisailler ce mercredi!

Jeroen
[13052 posts] - Le 12/03/2008 19:02

😊

P
Philippe
[759 posts] - Le 12/03/2008 19:06

Ben çà change de kaiser38, çà!!!! 😄 😄 😄 😄 😄

Y
Yannus
[204 posts] - Le 12/03/2008 19:34

Rooo...moi aussi j'ai fait de la brosse... a farté les skis!! 🙂 ...
Heureusement que y'a les photos, l'épinglage des topos, les récits, Valérie a raison...Le forum, j'ai déserté cette année, quasi boycotté... 🙁 c'est plus pareil.
Je me connecte toujours 20 fois par jour quand meme... 😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 13/03/2008 11:36

haa voila un post qui va plaire à skitour : c'est corect, ça fache pas, c'est pas polémique, ça brosse le patron........ 🤣

Belle est la langue
- Le 13/03/2008 11:53

Oui, mais avec un accent grave sur le a de "voilà", 2 c à "correct", un accent circonflexe sur le a de "fache", "ça ne" au lieu de "ça" et "ce n'est" au lieu de '"c'est", ça serait encore plus mieux bien !

V
VAL73
[13 posts] - Le 13/03/2008 12:43

Houlà, me doutait pas que mon petit accès de sincérité d'hier allait soulever quelques humeurs de ci de là...
J'avais pourtant prévenu : brosse à reluire (un peu d'humour, à priori)
Parce qu'il n'est pas de bon ton d'être content?
Mais quand je suis colère c'est pas sur skitour que je vais mes loulous : je fonce en manif, je fauche les ogm, je vote contre ou pour...ou je me défoule à vtt. 😡
Imaginez un peu qu'hier j'aie écrit :
" Ouais, bon toutes ces photos de neige et de beau temps c'est facile, hein, quand on a le temps qu'on a et la neige qu'on peut
Et pis tous ces mecs qui skient comme des dieux dans des endroits où j'irai jamais et ça même pas en rêve: ça me déprime...De qui se moque t'on dans ce site?"
ça vous aurait fait rigoler j'espère!!! 🤣

Ah et pis comme on m'a prise trop au sérieux, ben j'vas vous en donner du sérieux à moudre, bande de p'tits galopins:
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes qui, l'une comme l'autre nous dispensent de réfléchir"
Poincaré (c'est pas la ponctuation, c'est le monsieur sérieux
qu'a écrit ça)

D
David Z
[2447 posts] - Le 13/03/2008 15:51

🤢

oups !

la rapidité d'écriture et la non relecture.........

je vais faire un petit effort !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER