ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Réagissez

Réagissez


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
kaiser38
- Le 10/03/2008 14:54

Devant la censure manifeste pour mes posts (et ceux d'autres personnes aussi), je vous propose de continuez la discussion sur ...............;, pour ceux que ca intéresse de polémiquer un peu. Chose devenue impossible sur le site ou "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"

rubrique "réagissez !"

meme pas besoin de s'inscrire !

[Edité par Mick le 10/03/2008 15:01]

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 10/03/2008 14:57

Mais non ce ne sont pas TES posts qui sont censurés, mais CERTAINS de tes posts, quand ils n'apportent rien d'autres que de la discorde.
Skitour ne sera pas ton paillasson.

Laurent
- Le 10/03/2008 14:58

100 % bien vu Kaiser38, ça commence sérieusement à sentir mauvais (ou trop bon, c'est pareil) par ici...

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 10/03/2008 14:59

Alors casse toi! 😡

M
Mick
[1361 posts] - Le 10/03/2008 15:00

C'est vraiment une excellente idée que tu proposes ! Si tu trouves le site vraiment trop censuré je te propose même de ne plus poster et de migrer vers un autre (d'autres ?) site bien plus ouvert !

M
Mick
[1361 posts] - Le 10/03/2008 15:01

P.S j'oubliais comme je suis un vrai censeur et qu'il n'y a pas de pub sur ce site donc je censure aussi ton lien vers l'autre site ! La classe non !

kaiser38
- Le 10/03/2008 15:07

t'inquiètes, tu peux censurer Mick, on me connais suffisament pour avoir accès direct au forum sans se fatiguer...

Skitour ne sera pas mon paillasson, certes, mais il est temps que les gens en sortent un peu du microcosme skitour... Et qu'il se rendent compte que dans le skirando, y'a pas que skitour !

Ce site est un bac à sable à cons. Que ce soit dis. Et j'en fait surement partie, bien heureux !

a+

L
Leutchi
[293 posts] - Le 10/03/2008 15:11

Je ne vois pas pourquoi le dernier post de kaïser a été censuré. Il a exprimé son point de vue (plutôt raisonnable à mes yeux). Il a argumenté (je suis d'accord avec ses arguments sur ce coup) et je trouve intéressant que l'on parle aussi des comportements des randonneurs sur un site qui leur est consacré.

Je comprends que l'on bloque des discussions qui sortent de l'acceptable mais là.... c'est un peu se mettre la tête dans le sable (la neige 😉 ) telle l'autruche des montagnes. Certains comportements en randonnée méritent peut-être que l'on en parle dans la mesure où l'on partage le même espace de jeu. J'ai pu le vérifier il y a peu......

bon j'édite parce qu'évidemment kaïser a dérapé (juste au-dessus) depuis ... incorrigible ...

kaiser38
- Le 10/03/2008 15:19

roh pas tous des cons leutchi ;) pas tous !

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/03/2008 15:36

Kaiser38 tu dépasse les bornes. Tes sujets d'ado attardé se veulent uniquement polémique et n'apportent rien, donc ils sont modérés, et dans la foulée tu es banni pour le reste de la journée. Tu trouvera certainement d'autres choses plus intéressantes à faire ailleurs.

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER