ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > 16 a 25 mars - recherche coéquipier Suisse occidental / france

16 a 25 mars - recherche coéquipier Suisse occidental / france


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mikedlr
[1 post] - Le 08/03/2008 18:27

J'arrive en voiture a mon copain a Lausanne 14 mars et je recherche des coéquipiers pour fair de ski rando après ça. Je suis ouvert a tous possible tours dans mes capacités (en cet anne jai deja fait quelques tour a plus de 40degree / peu plus de mille mètre de acescente en une jour,) Je veux faire des toures de quelque jours si possible. Le 25 je dois rencontre avec un copain de Zurich pour faire encoure de tour mais c'est possible que nous resterons en Valais. Apres ca je sais pas.

Si il y a des personnes qui veut aller avec moi ou il y a des groupes avec qui je peux pater je suis heureux.

Je suis equipper pour
- les tour assez lezer
- les glaciers pas trop difficile (corde 9mm/ pilot de march / crampon a 12 point)
- peu plus de grimper.

en plus j'ai du Arva etc.

Michael ( +48 601 270 538 ou par forum) (en dépit mon nom et numéro de téléphone je suis d'Ecosse; svp de excuse les erreurs en français)

P.S. si quelqu'un pourrait suggérer ou je peux rencontre des autres je serai reconnaissant.

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER