ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier Dômes de Miage

Cherche coéquipier Dômes de Miage


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Remi -C-
[211 posts] - Le 07/03/2008 18:06

Salut
Je cherche un coéquipier pour faire la traversée des Dômes en avril/mai.
Je cherche quelqu'un montant plutôt cool (c'est ma 1ere année en rando, et mon matos est lourd), ayant si possible une première expérience de la rando sur glacier.

Mes coordonnées sur mon profil 😉

T
tchitcho
[12 posts] - Le 16/03/2008 15:21

salut quel est ton niveau en skis merçi

R
Remi -C-
[211 posts] - Le 16/03/2008 17:56

Je débute la rando. C'est ma 1ere saison. J'ai un bon niveau à ski que je pratique depuis 20 ans. J'ai fait pas mal de hors-piste et rencontré toutes les neiges. J'ai monté des diamirs sur mes skis (legend 8000), donc c'est assez lourd à la montée mais je m'en arrange.
Je connais un peu l'environnement des glaciers de par mes sorties en haute montagne (tacul, dome des écrins, mont-blanc...) mais je n'y ai encore jamais fait de rando à ski.

Et toi ?

lolo F1 Team
- Le 17/03/2008 21:12

Salut Jessy,

Tes parents vont ils bien?
j'espère qu'ils sont bien content de leur Pierra Menta.

Nous, on s'est éclaté avec eux.

A+

Lolo

T
tchitcho
[12 posts] - Le 18/03/2008 17:35

salut les domes de miages on ment a dit que du bien c'est une course que j'aimerais bien realiser avec la bande de bargeots que je cotoie tout les wweek end niveau skis dans le groupe sa va de bon niveau a tres bon niveau nous avons deja pratiqué pas mal de course glaciaire ( mt blanc gd casse gd paradis ) pour ne cité que les plus haut nous formont un groupe mixte ou la moyenne d'age se situe entre 25 et 45 ans et ont s'eclate tout les week end en rando de quel coin tu est nous nous somme tous de tarentaise a+

lolo F1 Team
- Le 18/03/2008 18:37

Il ne fallait pas dire que nous étions barjots, mais on se soigne.
sisi 😄
Ptite correction le plus jeune c'est Teddy (6 ans) et en plus c'est le plus dingue. 😉


A+

Lolo

H
hobbes
[195 posts] - Le 19/03/2008 14:12

bonjour, je suis intéressé et à peu près dans le même cas : bon niveau en ski (toutes neiges), je fais pas mal de sorties les we (j'habite chambéry), déjà fait le mont blanc à pied, le dôme des écrins en ski, etc., et je cherche des partenaires pour ce type de course.

je sais poser un corps mort et installer un mouflage mariner démultiplié, mais n'ai jamais eu à m'en servir en conditions réelles.

bref, en fonction des dates proposées, je suis partant. (sachant que le dimanche-lundi m'arrangerait 🙂 )

T
tchitcho
[12 posts] - Le 19/03/2008 16:54

ok hobbes je te tien au courant si sa se fait mais plutot avril a+

K
Kerstin
[2 posts] - Le 22/03/2008 08:49

bonjour,

je suis sur St gervais jusqu´au 6.04 (libre à partir du 31.03) et je serais aussi intéressé à le faire.
Idem que Hobbes pour un corps mort.
Expérience haute montagne dans la Silvretta. bon niveau de ski
merci
Kerstin

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER