ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier Dômes de Miage

Cherche coéquipier Dômes de Miage


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Remi -C-
[211 posts] - Le 07/03/2008 18:06

Salut
Je cherche un coéquipier pour faire la traversée des Dômes en avril/mai.
Je cherche quelqu'un montant plutôt cool (c'est ma 1ere année en rando, et mon matos est lourd), ayant si possible une première expérience de la rando sur glacier.

Mes coordonnées sur mon profil 😉

T
tchitcho
[12 posts] - Le 16/03/2008 15:21

salut quel est ton niveau en skis merçi

R
Remi -C-
[211 posts] - Le 16/03/2008 17:56

Je débute la rando. C'est ma 1ere saison. J'ai un bon niveau à ski que je pratique depuis 20 ans. J'ai fait pas mal de hors-piste et rencontré toutes les neiges. J'ai monté des diamirs sur mes skis (legend 8000), donc c'est assez lourd à la montée mais je m'en arrange.
Je connais un peu l'environnement des glaciers de par mes sorties en haute montagne (tacul, dome des écrins, mont-blanc...) mais je n'y ai encore jamais fait de rando à ski.

Et toi ?

lolo F1 Team
- Le 17/03/2008 21:12

Salut Jessy,

Tes parents vont ils bien?
j'espère qu'ils sont bien content de leur Pierra Menta.

Nous, on s'est éclaté avec eux.

A+

Lolo

T
tchitcho
[12 posts] - Le 18/03/2008 17:35