ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > conditions Pointe du Charbonnel (bessans)?

conditions Pointe du Charbonnel (bessans)?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
freddj
[4 posts] - Le 06/03/2008 19:12

Tout est dans le titre.
Merci d'avance.

vince
- Le 06/03/2008 19:32

bof bof....
ça a été tracé sur 1/3 la semaine dernière
le haut est bien en glace.

S
squal
[3072 posts] - Le 06/03/2008 19:34

Il y a un gros mois on y était et c'était glace sur tout le haut.... Peu de neige dans ce secteur.
Et il n'est pas tombé grand chose depuis.... A mon avis pas top conditions.

jean
[994 posts] - Le 06/03/2008 19:40

Si tu vas voir les webcams de Bessans, tu verras qu'il n'a pratiquement pas neigé dans le coin (3cms max) 🤢 J'ai eu confirmation par un ami qui est sur place ; ça va pas être terrible la semaine prochaine 😡 pour mes vacances 🙄 . Il doit neiger dimanche soir et lundi, ça peut être pas mal après 😎

G
Géraud
[58 posts] - Le 06/03/2008 19:52

😉 Dans tout le secteur, le vent a beaucoup décapé (de la glace bien visible sur beaucoup de sommets!!). La photo est de dimanche dernier! Fin en glace, le couloir d'accès (itinéraire classique) au plateau supérieur semble peu évident (et très probablement pas encore assez enneigé), l'itinéraire par le bas du glacier de La Grala (en louvoyant dans les barres) semble plus commode. Sinon, dans le même coin, une descente semblait en condition: celle de l'Albaron par le Glacier Supérieur du Vallonnet (J16 du Toponeige Vanoise). Mais, le ++ de neige annoncée pour la semaine prochaine devrait faire du bien (si le vent...)!!! 😎



F
freddj
[4 posts] - Le 07/03/2008 12:30

Merci à vous tous pour les infos.
On va aller ailleur alors.
merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER