ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Nouvelle mode?

Nouvelle mode?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 06/03/2008 17:58


😄 🤣

M
marika
[1433 posts] - Le 06/03/2008 18:08

🤣 🤣 🤣 énorme!!
C'est toi qui l'a pris en photo???
C'est d'un bon sens à toute épreuve... 🙄 😜

Y
Yannus
[204 posts] - Le 06/03/2008 18:11

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
J'ai du mal a y croire...autant les saptules dans le mauvais sens mais la...

J
jepj
[6 posts] - Le 06/03/2008 18:15

Dommage que la plaque soit cachée... 69 ou 75 ? 😉 🤣

N
Nick
[49 posts] - Le 06/03/2008 18:17

... comme quoi avec ces skis courts, ça passe partout!..

M
manu38
[57 posts] - Le 06/03/2008 18:18

Vous n'avez rien compris, c'est pour la stabilité ! Ca fait office d'aileron 😡 😮 😮 😮 😮 🤣 🤣 🤣
Ca me rappelle le parisien que j'avais vu chainer avec le cric, roue enlevée de l'essieu... sur la route non enneigée de Bourg d'Oisans, il tombait trois flocons et yavait le panneau chaînes obligatoires.
Une belle anthologie !

B
bobo
[957 posts] - Le 06/03/2008 18:19

marika a dit :C'est toi qui l'a pris en photo???
Nop j'ai reçu ça par email! Merci -M-!

Fabr
- Le 06/03/2008 18:42

Pour votre information :

Certaines voitures ont un toit ouvrant, ce qui laisse peu de parties metalliques sur le toit...c'est peut être le cas.

C'est une des solutions pour y faire adhèrer des porte-skis magnetiques.

Thierry_A
- Le 06/03/2008 18:47

J'imagine que sur ce type de voiture le toit est tellement court qu'il est difficile de mettre les porte-ski dans le sens de la longueur....A 130 Km/h ca doit forcer sacrément et il faut avoir confiance aux portes skis magnétiques !!!

S
squal
[3072 posts] - Le 06/03/2008 19:32

Excellent 🤣 🤣 🤣 🤣

Si c'est une histoire de toit ouvrant.... Ah la la, il y en a qui n'ont pas des vies faciles alors !!!

Dans le même style l'an passé on a bien vu un gars en Porsche Carrera dernier cri venir avec sa belle voiture (75) skier à Val d'Isère et surtout avec un beau porte ski sur le capot arrière 🤢 ça doit être top pour l'aérodynamisme sur autoroute 😮 En même temps c'est vrai que c'est tellement cher de louer des skis quand on se saigne pour aller aux sports d'hiver avec sa petite voiture.... 🙄

senhal
- Le 06/03/2008 20:04

Heureusement ce ne sont pas des skis de rando 😉

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 06/03/2008 21:15

Ouaip, même si c'est probablement à cause du toit ouvrant, il existe sur tout modèle de voiture des portes skis adaptés ... la plupart du temps sur la base de barres de toit vendus par la marque de voiture elle même. 😊

Les mecs ont confiance quand même ! Moi je ne m'y risquerait pas 😮 🤨

fontra
[275 posts] - Le 06/03/2008 21:36

L'an dernier avec Jean et David, nous avons vu des belges qui trainaient aussi leurs skis comme ça 🙄

T
Tomtom
[740 posts] - Le 06/03/2008 22:07

Enorme! Pas facile tous les jours de rouler avec une belle bagnole... Les pauvres.

S
shama
[562 posts] - Le 07/03/2008 00:56

Ca me donne des idées pour charger encore plus de VTT 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER