ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > recherche gabarit papier

recherche gabarit papier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
berçot laurent
- Le 05/03/2008 23:20

bonjour ,
on ma offert la panoplie du randonneur; ski wokl montain ,fixations dynafit confort ,chaussures dynafit superbe package!! mais voila je suis a la recherche d'un gabarit papier pour monter mes fixations....ou est ce que je peux trouver cela? merci d'avance.

[Edité par Tomtom le 05/03/2008 23:29] supprimé le doublon

Fred du Viso
- Le 06/03/2008 08:07

Et Lolo,

le mail avec le lien est chez Bernard...
j'ai retrouvé tout.

A+

Fred. 😉

davidl
[544 posts] - Le 06/03/2008 17:55

Les lowtech sont super compliquées à monter même avec le gabarit papier.
Les skiman ont des gabarits spéciaux pour les monter. Pour ma part, j'irai voir chez un pro qui a l'habitude de les monter.

S
shama
[562 posts] - Le 16/04/2009 14:34

Déterrage bis.... (faut dire que la fonction sujet connexe lors de la création d'un nouveau thread du chef marche au poil 🙄 )

Comme j'ai pas trouver sur le net, j'ai fait un gabarit qui marche bien pour mes FT10 (et je pense pour d'autre).
Vous pourrez le télécharger là => shamavideals.l-wa.org/dynafit_ft10.pdf

ATTENTION a imprimer sans utiliser de redimensionnement automatique (dans les préférences de l'impression)

L
L-Ric
[36 posts] - Le 08/01/2012 19:35

les dernières fixations Dynafit (Radical et ...), pour la partie avant ont un entre-axe longitudinal plus important (environ 40mm alors que 26.7mm pour les TLT speed 🤨

en fait le gabarit de Shama reste valable, il suffit de remettre des trous à 1/2 longueur (26.7/2=13.3mm)


lien direct : schéma explicatif

en fait la réponse est dans les skis à insert de Dynafit (Manaslu, ...) 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER