ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Perdu chien sous la Petite face Nord de la Petite Lance de Domène

Perdu chien sous la Petite face Nord de la Petite Lance de Domène


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cmp
[27 posts] - Le 03/03/2008 06:25

Bonjour avis de recherche ! J'ai perdu mon chien au niveau du Habert du Mousset sous la Petite Lance de Domène ; si quelqu un passsait par La Gorge en dessus de Saint Mury-Monteymond (Isère) et voyait une jeune chienne perdue type croisé berger allemand de 9 mois yeux marrons 30 KG poil long couleur noir le haut du corps et le reste du corps de couleur fauve ; Voici mon téléphone 06 64 14 31 77 (numéro Pro) Christophe MUGNIER POLLET.

F
fabio
[180 posts] - Le 03/03/2008 07:11

Voir:
www.skitour.fr/forum/read_67281.html

ZaK
- Le 03/03/2008 09:31

Ton chien a retrouvé son état naturel. Face à la beauté de la montagne, il a décidé de ne plus redescendre dans le monde des hommes. Voilà ce qui arrive à gouter aux plaisirs de la rando sauvage... 🤣

L
leced
[142 posts] - Le 03/03/2008 09:38

Pas trés marrant,je trouve.... ! 🙁
J'éspère que tu vas le retrouver rapidement!!!!

V
virgi
[175 posts] - Le 03/03/2008 09:42

+1 avec le ced
J'espère qu'il aura pu trouver un abri et que tu le retrouveras très vite
As tu pensé à laisser une affaire personnelle genre un vetement sur place, c'est très efficace et
en général beaucoup de chiens reviennent à l'endroit ou ils se sont perdus et attendent 😉

L
Leutchi
[293 posts] - Le 03/03/2008 09:42

J'ai horreur du "sentimentalisme" avec les animaux, mais là franchement, je doute que ce genre de réflexion soit la bienvenue 😠

J
jeantou
[316 posts] - Le 03/03/2008 10:30

@ zak: nul 😡
@ christophe: j'espere que tu retrouveras vite ton chien et en bonne santé 😉

ZaK
- Le 03/03/2008 10:39

Ca va les gars, on se calme. Je sais que ce n'est pas drole de perdre son chien en montagne en hiver mais de là se défouler sur un pauvre post aussi impuissant que les votres... J'espère aussi que tu le retrouveras vite

V
virgi
[175 posts] - Le 04/03/2008 07:39

Informes nous quand tu le retrouves 🙁

P
Pat73
[20 posts] - Le 04/03/2008 13:41

comment se nomme cette chienne? Je suggère que chaque randonneur n'ayant pas d'idée précise d'itinéraire se déplace dans la zone... autant joindre l'utile et l'agréable, non?

L
leced
[142 posts] - Le 04/03/2008 17:15

Apparament,le chien est avec son maitre!!!! 😊

ZaK
- Le 04/03/2008 17:46

Il aurait pu nous prévenir, j'ai passé ma journée à le chercher. J'étais très inquiet

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER