ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > choix ski de rando?

choix ski de rando?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
skidom
- Le 01/03/2008 16:54

Salut,

Je suis obligé de changer skis ,mais que choisir.J'ai depuis 4 ou5 ans des "Hagan tour carve carbone" .Malheureusement ils viennent de rendre l'ame ( fendus au niveau de la butée avant)J'en suis super content , petit bémole dans les pentes un peu raides et neige dure car trop parabolique ,je pense.
Avec tout ce choix sur le marché et n'étant plus à la page du matos...Help!!!
J'aimerais des planches à environ 2,6 kg ,je suis assez bon skieur,au maximun je vais dans des pentes comme le col du Pertuis ,Belledonne . merci de votre aide

D
David Z
[2447 posts] - Le 02/03/2008 07:13

bon ben réponse classique : ne prends pas un ski en dessous de 75 au patin, voire 80........ et autour de 20m de rayon si tu ne veux pas qu'il soit trop taillé.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER