ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > il neige

il neige


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 24/03/2005 15:16

encore un mois comme ca et on va pouvoir tater les pentes en oisans !

stephane
- Le 24/03/2005 16:04

salut
à priori ça tombe bien dans l'oisans; depuis la breche des jumelles il y a 10 jours, on a pu apprécier le manque de neige: calotte des agneaux, col claire etc en glace vive; que prévoit la météo en terme de chutes de neige par là bas?

S
sandrine
[231 posts] - Le 24/03/2005 17:10

alors ici à 1000m il tombe de la neige "liquide"et en bonne quantité.
et il fait 9°.....
et pourtant je ne suis pas loin de l'oisans,dans les environs du Valbonnais,certes j'ai du mal à apercevoir les sommets vu qu'ils sont bouchés par les nuages.
mais comme je suis d'une nature plutôt optimiste,je veux bien y croire,car j'ai une grosse envie de ski de rando pour paques.
chacun son truc,d'autres c'est le chocolat....remarques choco et ski ça va bien ensemble aussi!

P
Philippe
[759 posts] - Le 24/03/2005 19:41

Si ça continue à pleuvoir à 2500m et à pas geler, y aura plus de neige bientôt jusqu'à 2000m et la saison risque de terminer vite fait, surtout qu'en altitude , c'est pas très enneigé..... 🤨

C
cmanu
[948 posts] - Le 24/03/2005 21:23

st bonnet en champsaur 1000m, pluie et 12° cet apres midi....

Oliwood
- Le 25/03/2005 12:42

Il y a un dicton qui dit:
En AVRIL ne te decouvre pas d'un fil...y'a encore un peu d'espoir, plus que 5 jours a attendre! 😎

D
David Z
[2447 posts] - Le 25/03/2005 13:41

je suis confiant pas de pbm ! 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER