ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Perdu Veste Millet Noire

Perdu Veste Millet Noire


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Maud
- Le 26/02/2008 13:28

Bonjour,

J'ai oublié ma veste noire Millet, Goretex, à la cabane de Nave le dimanche 24 janvier. J'y suis retournée 3h plus tard, mais il n'y avait plus de veste... Si une âme généreuse l'a redescendue, vous pouvez me joindre au 06.83.07.76.32 ou maudberthelot[AT]yahoo.fr.
Merci beaucoup!
Maud

Maud
- Le 03/03/2008 13:16

Bon puisque je n'ai aucune nouvelle de ma veste, je vais faire un avis de recherche sur les personnes qui étaient avec nous à la cabane de nave et qui ont peut-être glissés cette veste dans leur bagage.

Les 4 personnes sont Mathieu et Sandrine, Sylvain et une autre femme dont j'ai oublié le nom. Mathieu, Sandrine et Sylvain ont je pense entre 20 et 30 ans. Ils sont surement de la région lyonnaise. Sandrine poursuit des études ou travaille déjà avec les sourds et malentendants. Sylvain (enfin je crois) à une chienne qui s'appelle Sam et qui doit se rapprocher de la race des Border Collie (petit chien de berger). Sylvain ou Mathieu va bientôt passer son probatoire d'accompagneur de montagne.
Si vous reconnaissez une de ces personnes pouvez vous lui donner mon numéro de téléphone ou email afin qu'ils me disent ou moins si c'est eux ou pas qui sont partis avec cette veste (tél.: 06 83 07 76 32 email: maudberthelot[AT]yahoo.fr).

Merci beaucoup pour votre aide.
Maud

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER