ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche partenaires samedi/dimanche pres de Grenoble

cherche partenaires samedi/dimanche pres de Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
Hew
[89 posts] - Le 26/02/2008 00:19

Bonjour !

Je vais à Voiron ce we avec des potes, et pendant qu'ils iront faire du ski au 7 Laux j'irais bien faire une rando (dans le coin ou ailleurs), le problème c'est que je n'ai pas de partenaire 🤭

Je cherche donc des coéquipiers pour samedi et/ou dimanche, je ne suis pas relou, je ne râle jamais, s'il faut aller vite j'irais vite (enfin je ne suis pas une fusée non plus), s'il faut attendre j'attendrais, je suis super bon public donc je ris à toutes les blagues, je sais faire le gateau au chocolat, et surtout j'ai très très envie de sortir 😉

Je prends tous les plans, même s'il faut pédaler avant ^^ !!
J'ai mis mon nom dans l'agenda mais je me disais que j'aurais peut-être plus de chances avec le forum 🤭

Cécile

P
papaseb
[184 posts] - Le 26/02/2008 08:07

Rassure-nous de suite Cécile, Avec un profil pareil tu es deja marié??? 🤣 🤣

En tout cas, tu ne devrais pas avoir de mal a trouver des coéquipiers 😉 😉

B
Bouly
[138 posts] - Le 26/02/2008 08:53

Je suis dispo ce week-end.
Par contre j'ai pas trop d'idée de rando en Chartreuse, ca à grave fondu!
Un petit tour dans Belledonne ca peut le faire. (montée tranquille pas à Mach 12) 😄

A+
Bouly

D
denis
[2305 posts] - Le 26/02/2008 10:41

Cecile tu peux utiliser l'Agenda pour cela 😄

H
Hew
[89 posts] - Le 26/02/2008 10:51

@ papaseb : 😜

@ Bouly : ok je t'ai envoyé un mail !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER