ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coequipiers

coequipiers


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
poulette82
[2 posts] - Le 24/02/2008 21:49

salut à tous ,

je suis en saison sur les deux alpes et arrivant de Nice, connait forcement personne, enfin personne qui fait un peu de montagne autre que skier ou surfer.
il y a apparement pas mal de rando à faire dans le coin mais seule pas c pas le top, surtout que je suis plutot novice. Je fais de l'escalade depuis un bon moment dejà, de la rando raquette, du surf et je me remets au ski.
S'il y a des personnes motivées pour partager leurs connaissances montagne et un bon moment, je suis preneuse.
J'ai pas mal de disponibilité sauf le we!!

Tenez moi au courant.
Olivia

patrice
- Le 29/02/2008 18:52

salut , pas de reponse a ton petit message ..... et ben moi je vais te repondre , je pratique la rando en ski d approche et je descend en snow , par contre je ne connais pas de rando vers les 2 alpes , je pratique regulierement dans le superbe massif de la chartreuse et un peut en belledonne , alors si un de ses jours tu es partantes pour une rando fait moi signe .peut etre a bientot .

@ + Patrice

P
poulette82
[2 posts] - Le 07/03/2008 14:49

Merci enfin une réponse!!!

ben ecoute moi je suis dispo tous les jours sauf le we. dis moi t dispo. t'habites ou?

jui à la bourre pour le boulot, alors on se tient au courant.
A tte

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER