ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > [fix SILVRETTA PURE] Pb jeu de l'axe de rotation

[fix SILVRETTA PURE] Pb jeu de l'axe de rotation


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Deniss42
[20 posts] - Le 23/02/2008 12:48

Bonjour
J'ai des fix SIlvretta Pure premiere generation (couleur noire et bordeaux) depuis 2004 ou 2005 je sais plus (premiere saison de ces fix) et elles ont pris pas mal de jeu au niveau des axes de rotation (pb deja existant sur les easy go ... ils z'ont pas vraiment bosser le pb chez SIlvretta🙁
LEs axes ne sont pas démontables (sertis) et le jeu vient à priori de l'agrandissement des trous sur l'embase des fixations ... qqun a t'il eu ce problème et a t'il pu le résoudre sans changer la totalité de la butée ?
Les nouvelles fix ont l'air d'avoir des axes demontables (vis type Torx de chaque coté) sont il adaptables ?
MErci d'avance
Denis
PS : je sais j'aurais du tout changer à l'epoque et acheter des low tech

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER