ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > chgt chausson

chgt chausson


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mitchum
[2 posts] - Le 21/02/2008 19:28

je voudrai changer mes chaussons dans mes matrix;est-ce que quelqu'un connais les produits palau?

S
squal
[3072 posts] - Le 21/02/2008 19:37

Oui ce sont de bons produits.

Par contre choixi bien ton modèle car ils ne sont pas tous fait pour la même pratique. Va voir les modèles dans la rubrique matériel

Sachant qu'il semble que le modèle Palau OVPH 2008 est le plus adapté aux Matrix. Pas testé.

Le Modèle Ultralight étant très fin quant à lui... Donc moins confort et peut s'user plus vite. Question de choix ensuite.

Sanfroic
[222 posts] - Le 21/02/2008 22:10

J'ai le Palau OVPH 2008 dans mes Matrix depuis mi-janvier et à part un + en descente (meilleur rigidité au niveau du tibia par rapport aux chaussons non-thermo Scarpa), je n'ai rien gagné au niveau confort... je nage dedans 🤢

Faut peut-être prendre une pointure en-dessous 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 21/02/2008 22:48

JE ne pense pas que le chausson change quelque chose au niveau "espace" dans la chaussure... Mais c'est plus que les Matrix sont sur-larges... Faudrait que tu essayes des pompes au chaussant plus étroit. Le Dyafit sont un bon intermédiaire, par contre c'est clair que t'as pas spécialment envie de changer de pompes. T'as essayé la semelle entre le chausson et la coque ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER