ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > polaire skitour : faillite !

polaire skitour : faillite !


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 22/03/2005 09:59

Bon alors keckeucé que cette histoire !

Et bien c'est très simple, après être passé chez décath le 20 fevrier pour lancer l'opération et faire les commandes, on me dit qu'il faut une grosse semaine pour livrer les 24 tailles L qui manquent ! C'est nickel, tout sera prêt pour la collective du 20 mars me dis-je !

Le 1er mars décath me dit qu'il y a eu un bug sur la commande : elle n'est pas passée ! les cons ! 😡 Mais d'ici une semaine c'est OK ! 🤭 🤣

Rebellote le 08 mars !

Je pique une crise et demande le responsable : keckeucé que ce bordel chez vous ! Il arrive quand mon matos ? pas de pbm je m'occupe perso de l'affaire, on passe une commande client (un truc pour faire accélérer les choses)..........et vous avez le tout à la fin de la semaine ! 🤣 🤭

Le 15 mars, sans nouvelle du patron, je retourne a décath :

- "et mon matos ?" 😡

"Heu, je comprends pas, heu.......je vous appelle ce soir pour vous dire ce qu'il en est ......" 🤣 🤭

" Nan, je crois que vous (z)'avez pas compris : vous me dites ce soir que vous avez eu l'entrepot et que ma commande part avec chronopost dans l'heure. Chronopost à vos frais, + la remise que vous allez me faire pour cette mascarade !" capich' ? (c'est sur j'y suis pas allé pour me faire un ami !) 😡

coup de tel hier lundi :

"Mr pzijpzzipchhhifff " ? 🤣 🤭

"Voui, lui même" 😡

" Heu, en fait, si votre commande a pris tout ce retard, c'est qu'il y a un problème informatique des stocks : il n'y a plus de taille L du tout, y'en a jamais eu d'ailleurs.....c'est un stock virtuel que nous avons " 🤣

"Bougez pas j'arrive.........." 😡

La fin de l'histoire a été censurée par le CSA, trop violente.......
Le misteur pshhhissstzzzip (non virtuel, lui) a tapé le scandale, pourri toutes les vendeuses (et vendeurs), insulté le patron, le patron du patron et posé une bombe........décath est fermé pour la semaine............ 😡

c'est ceux qui avaient conseillé de passer par un petit magasin qui vont rigoler !

oui oui mais et les polaires dans tout ca ?

Décath propose de combler le manque (au même prix) par un autre colori : vert foncé uni ! je le trouve moins joli et ne souhaite pas faire 2 coloris différents ! c'est non ! le but du jeu est d'avoir un truc sobre ET joli ! Et surtout d'avoir tous le même !

bref, il n'y a pas de produit équivalent ! Devant mon désespoir et ma colère) décath me propose un autre gilet sans manche, orange et noir, plus technique car coupe vent, respirant, plus leger : bref le truc a 60 euros !

"si vous voulez je vous le laisse pour trente euros......" me dit décath !

Donc avec la broderie on tourne autour de 40€, soit environ dix euros de plus que prévu ! je mets une photo en ligne et vous me dites !





T
TiBougnat
[200 posts] - Le 22/03/2005 10:31

Tu te débats comme un beau diable 😡 face à ces incompétents !

Pour ma part, l'essentiel est d'avoir tous la même et qu'elle soit jolie... et si en plus elle est "technique" pourquoi pas ?

Biensûr, on pourrait changer de fournisseur pour marquer le coup !
A toi de voir !

J'attends la photo pour confirmer !

Ti'Bougnat

D
denis
[2305 posts] - Le 22/03/2005 11:16

David,

OK je vais a decath ce midi poser le scandale.

En tant qu'informaticien connaissant tres bien la gestion des stocks, je declare DECATHLON irrecuperable.

Pour ma part, ca meriterait une sanction exemplaire au sein de decath

denis

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 22/03/2005 13:49

David,

je suis passé chez Desgroscons 😡 à midi ; en polaire orange DDE sans manche, je n'ai vu qu'un modèle femme à 49.90€. !

Est-ce ce modèle là qu'ils t'ont proposé ?

Pour ma part, je le trouve un peu trop orange DDE, et je parle en connaissance de cause ! Et il n'y a pas d'élastique au niveau de la taille.

Ne pourrait-on pas envisager de négocier avec le magasin d'usine Lafuma à Anneyron qui brasse un gros volume de polaires sans manche ?

C'est juste une idée qui m'est venue comme ça ! Histoire de sanctionner par principe decath !

Ti'bougnat

D
denis
[2305 posts] - Le 22/03/2005 14:07

ouais ti' bougnat t'as raison c'est la meilleure chose a faire appeler Lafuma 😉

C
cam76
[190 posts] - Le 22/03/2005 14:12

Vraiment des incompétents à Decat !

Philippe Mahieu
- Le 22/03/2005 14:40

On boycotte Décathlon!!!!!!!! 😡

T
Tomtom
[740 posts] - Le 22/03/2005 14:42

D'autant plus que Lafuma fait aussi du bon matos et pas forcément plus moche!

C
cam76
[190 posts] - Le 22/03/2005 14:50

Et puis lafuma fait aussi du Millet depuis qu'ils les ont racheté ... 😄 C'est encore mieux, j'ai une millet MWind et c'est vraiment bien ... et joli en plus.

O
orionde
[14 posts] - Le 22/03/2005 14:53

Moi je dis ça comme ça, mais si les 12 gars qui sont devant Any au classement comparatif, y veulent pas se faire rattraper par une nana, ils pourraient essayer de la tenir éloignée de ses skis en lui confiant de tricoter toutes ces polaires ! Comme ça je pourrai faire la grasse mat le WE au lieu de me lever à 5 plombes...

C
chab
[4 posts] - Le 22/03/2005 17:13

pôvre davidou 🤭
bon allez tu me remets de l'ordre dans tout ça et tu nou sors la polaire qui tue 🤣
C'est vrai que maintenant quand on y pense les petits magasins ça faitbien plaisir 😉
moi je suis bien partant pour le coup de Lafuma.
Si tu veux je veux bien faire le voyage là bas avec toi, à défaut d'aller skier 🤢 , s'il faut pour ne pas te laisser seul 😎
Tcho

Chab

leduj
- Le 22/03/2005 20:50

assez bavardé, les chochotes;passe au p'tit maga du coin t'auras tout ce que tu veux et quasi même prix, alors décath.... c'est QUEj'aipaslCHUA moi, y a pas de décath tout près. 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 22/03/2005 21:08

David, fais comme tu le sens car 10€ de plus ce n'est pas non plus la mer à boire 🙄
Concernant les petits magasins, Lafuma etc... C'est une bonne idée mais cela va prendre encore du temps à ce pauvre Dave 🙁.
Donc, si tu as besoin d'un coup de main, appelle 😉

Patrice
- Le 26/03/2005 21:41

Pas vraiement une surprise ce comportement 😠

Cet automne ils m'ont fait le même coup pour un paire de fix Tour Lite résultat : 2 mois de retard et surtout raté la première neige 😡

Mais j'étais coincé avec des bons Troc...

Suis pour Lafuma

Courage 🤨

Petite rectif : une M (au lieu de L) marquée Tit Sapin (et une XL marquée Pat )

jean
[994 posts] - Le 26/03/2005 22:35

bon, juste pour remettre de l'huile sur le feu :
ça fait bien longtemps que je [edit webmaster] les magasins comme décath, montagne mes genoux, ou go sport. Je trouve que les petits commerces du style "l'atelier du ski" (avant qu'il ne prenne la retraite) ou twinner (pas à Comboire, mais dans les petits bleds) c'est plus sympa, pas plus cher, mieux conseillé, ....
Il n'y a pas de mauvaise surprises, (ou très très rarement ), on n'est pas un numéro, on peut discuter, et franchement, la mauvaise aventure qui t'arrive ne serait pas survenue dans une petite boutique. N'allez plus chez décath, ils ne le méritent pas !!!
Jean

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER