ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Rally des crêtes du Grand Serre ce dimanche 24 Février

Rally des crêtes du Grand Serre ce dimanche 24 Février


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lavolpe
- Le 19/02/2008 08:05

Ce dimanche, aura lieu le rally des crêtes du Gd Serre.

Organisée entre le CAF la Mure et la station de l'Alpe du Grand Serre, c'est une très belle course de ski de rando (deniv 1600m) ou de raquette (deniv 1200m) offrant une vue à 360° sur Grenoble, la Chartreuse, le Vercors, l'Oisans, le Gd Armée, l'Obiou, le Tabor, et bien sur le Taillefer.

Le nom "rally" n'a rien de péjoratif et les compétiteurs chevronnés sauront s'y retrouver.

Tous les renseignements sont sur www.rallye-des-cretes.blogspot.com

Bonne course
et à dimanche.

[Edité: titre plus explicite]

Norbert
- Le 19/02/2008 13:12

Tout à fait,

un article a été écrit dans ce sens dans la rubrique "ACTU" colonne de droite de la page d'accueil de skitour. Pour l'instant cette info est dans la liste d'attente et donc un peu cachée.

l'idée de ce rallye est bel et bien de rassembler compétiteurs et amateurs sur des parcours skis et raquettes balisés, tracés et différenciés.

Venez nombreux...

T
the_toff
[132 posts] - Le 23/02/2008 18:15

je monte dmain pour la course au depart de grenoble
Si qq un veux faire du covoiturage pas de pb contactez moi 0664946432 c'est plus sympa et plus ecolo!!!
Sinon rdv sur la ligne de depart 😉

chris

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER