ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > altitrail vertical ou intuitiv 68 ?

altitrail vertical ou intuitiv 68 ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Kalou
[1 post] - Le 18/02/2008 16:58

Bonjour,
J'avais jusqu'à présent des intuitiv 68 en 157cm avec des fixations diamirs (je suis une fille qui mesure 1,60 et pèse environ 57 kg. J'en étais très contente mais je les trouvais un peu lourds (je n'ai pas une super caisse, par contre j'aime skier vite et aussi les pentes raides).Je viens de changer et de m'acheter des altitrails vertical en 160 avec des fixations silvretta ( à défaut de trouver les blizzards tour expédition challenge dont j'avais vu des essais enthousiasmants dans montagne magazine : d'ailleurs ça m'interesse de savoir si quelqu'un confirme ces avis plutôt bons...). A la montée, j'apprécie vraiment la légèreté mais à la descente, je suis vraiment déçue. peut-être est-ce parce que, depuis, en trois sorties, je n'ai eu que des neiges pourries mais j'ai surtout la sensation que ce sont mes ski qui sont plus difficiles à manier. En tous les cas, j'ai vraiment l'impression d'avoir régressée ! Qu'en pensez-vous ? J'ai presque envie de revendre (en y perdant sans doute pas mal) et de me donner la caisse pour arriver à tirer mes intuitiv sans trop être à la remorque des copains ! Ou bien trouver les Blizzard mais bonjour les frais...
Merci de vos avis

lepieg
- Le 18/02/2008 17:34

tu n'a pas sûrement pas régressée dans ton niveau de ski, mais en gardant tes nouveaux ski tu va être obligé de progresser pour retrouver tes sensations avec les intuitiv 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER