ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > absent au grand colon

absent au grand colon


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 21/03/2005 09:52

Salut à tous,

Et merci à vous d'avoir répondu aussi présent.

J'espere que pour ceux qui n'étaient pas la, un article va paraitre sur skitour ou ailleur pour relater l'évènement de l'intérieur.

A+

Denis

F
fabb
[19 posts] - Le 21/03/2005 11:01

Meme si je ne connais pas (encore) ceux qui font tourner le site, et les contributeurs reguliers, j'ai trouve l'ambiance la haut en effet fort sympa!

Et puis cette descente... a 20 ou 25 en parallele direction l'entonnoir (pour ma part), sur le modele "meute d'affames de neige transfo"... ca fait du bien de se lacher comme ca parfois...

Bref, super idee...

bye bye a tous

Fabb

D
David Z
[2447 posts] - Le 21/03/2005 11:04

tout pareil, ambiance tres sympa la haut ! descente face ouest avec des skieurs qui bondissent de toutes parts : surrealiste !

OLE
- Le 21/03/2005 14:12

Salut, on s'est loupé à pas grand chose: dommage! Mais on n'avait qu'à monter + vite...le coeur était là!

chub
- Le 21/03/2005 16:15

😎 Du soleil des personnes sympas....vraiment un grand moment autant de monde avec le même esprit festif et convivial ça été une réussite...le champagne à l'arrivée...puis le vin rouge puis le génépy...y avait même un drag-queen...incroyable...tout ce monde pour passer un bon moment...génial chacun se régale comme il veut à la descente sans se plaindre de la foule ça c'est vraiment le top rendez-vous... 😎 😎 😎 😎

Bravo à LTA et Den's pour cette initiative et chapoba aux membres de skitours qui étaient vraiment nombreux....

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/03/2005 18:26

chub a dit :chapoba aux membres de skitours qui étaient vraiment nombreux....
Effectivement, merci à tous, ce fut une grande réussite, même si j'ai raté le champagne 😡

PS : On a pas fait mieux que vous, vous étiez au complet 🤣

M
Marinette
[38 posts] - Le 21/03/2005 20:04

😎 Vraiment génial de mettre enfin des visages sur les skitouriens et the voloboy LTA !
Le banquet au sommet était à la hauteur de la rencontre : terrine de mouflon, rillettes, quiche lyonnaise de Miscault, gâteaux variés et du bon vin... 🤣

Bravo pour cette initiative et à tous les skitouriens venus en nombre... et à ceux venus d'assez loin... et sans voiture !

Et en plus on a fait une belle descente ! 😜

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/03/2005 20:17

& qui ? 🙄

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 22/03/2005 09:02

... et TiTi'Bougnat ! 🤣

tomtom
- Le 22/03/2005 10:07

Effectivement, c'était une bien belle journée. Je crois que ça a apporté un plus dans le monde du ski de rando grenoblois: une étape supplémentaire semble encore avoir été franchie concernant l'aspect convivial de notre sport.

...Dommage que Den's, notre ours à nous, se soit dégonflé sous couvert d'un repas familial... 🙁

R
romu
[130 posts] - Le 22/03/2005 10:43

Avec regret au nom de la Diamir Team 🤭 : ça avait l'air fameux tout ça 🙄 🙄
Au plaisir de croiser les skis 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 22/03/2005 11:08

J'ai donc realisé un joli B4F 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 22/03/2005 11:09

quant a la diamir team c'est un B4D (pour degonfle) puisque la journée avec les filles 😉 aurait pu se faire au grand colon 🤣

n'est-il pas

C
cam76
[190 posts] - Le 22/03/2005 14:14

On était sur Chambéry, donc c'était les Bauges le plus accessible. 😄 En plus pour la raquette, c'était quand même plus cool que le grand colon. Et puis pour l'instant, elles se sont pas encore mis au ski de rando 🙄
Voilà, voilà, mais au plaisir d'être là lorsque l'initiative se renouvellera. 😜 Je pense que c'était vraiment une idée sympa.

Isabelle
- Le 22/03/2005 19:06

J'ai bien regretté de ne pas pouvoir être là 🙁 .. mais avec toute la petite famille, le dimanche c'est pas l'idéal pour moi 🙁 , mais, bon, j'espère qu'il y aura le barbecue enfin de saison pour se rattraper 🤣 .Bravo pour l'idée en tout cas! 😉
Isa

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER