ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > coéquipier ds les bouches du rhone

coéquipier ds les bouches du rhone


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gg13
[1 post] - Le 16/02/2008 17:54

salut

je cherche des coéquipiers pour divers sports :
natation , course , ski ...... sur les BOUCHES DU RHONE et alentours .
Si vous avez une prochaine sortie en route , merçi de me contacter .
M E R C I .

Eblunit
- Le 16/02/2008 19:22

Salut,

Je sais pas ou tu es dans les BdR, mais inscris toi dans un club de triathlon, tu n'y rencontreras pas que des intoxiqués du sport, mais des vrais passionés de l'esprit sportif et de l'accomplissement physique. En plus tu seras encadrés, et c'est plus convivial d'être dans un groupe que tout seul. En plus depuis quelques années, beaucoup se diversifient dans des activités comme les RAIDS (par encore trop de ski de rando mais faut voir...). Après, si tu connais le milieu, je n'ai pas besoin de te conseiller des structures comme le CAF ou les assocs diverses agrées FFME ou non....moi même suis un pratiquant solo qui fréquente peu ce genre de rassemblement donc je serais un mauvais conseilleur.

Good Luck

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER