ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Tlt speed et 4mm: questions

Tlt speed et 4mm: questions


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pascal
- Le 16/02/2008 15:28

J'ai lu pas mal de choses sur le réglage des tlt speed sur le forum.
J'ai cependant 2 questions:
- La distance de 4mm entre la chaussure et la cale se mesure ski plaqué ou en respectant la cambrure naturelle du ski (sans appuyer dessus)?
- La distance de 4mm se mesure entre la cale et le débord de la chaussure ou entre la cale et l'insert arrière sur la chaussure (légèrement enfoncé)?
Merci

T
tucco
[2105 posts] - Le 16/02/2008 17:23

Bonsoir,
c'est en anglais www.wildsnow.com/articles/dynafit_mount_2001/dynafit_mount_2001_1.html

jihef
- Le 16/02/2008 22:50

Salut,
Tu peux aussi regarder là.

bernard
- Le 17/02/2008 11:07

chaussure et fixe en position descente la cale entre l'insert arriere de la chaussure et la fix entre les 2 ergots de déchausse frontale ne pas brider la cale elle doit coulisser gras

Pascal
- Le 17/02/2008 13:38

Merci à tous . Mais si je plaque mon ski, l'écart se réduit. Alors je plaque ou pas pour passer ma cale? 😮

bernard
- Le 17/02/2008 19:01

pas besoin de plaquer le ski .à l'utilisation si l'arriére de la chaussure accroche réguliérement à chaque passage en creux ou le poids du skieur fait plier le ski il suffira de rajouter un peu de distance entre fix et chaussure.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER