Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Vos retours sur Völkl Mountain 2007/2008

Sujet Vos retours sur Völkl Mountain 2007/2008

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Vos retours sur Völkl Mountain 2007/2008

Auteur : BCD [invité] 82.227.11.---
Date: 15/02/2008 20:27

Le Völkl Mountain 2007/2008 était annoncé comme un best of des ventes dans le catalogue du Vieux pourtant on en parle pas énormément. Quels sont vos retours, avis...
Merci.

Re: Vos retours sur Völkl Mountain 2007/2008

Auteur : Wally Profil [108 posts] 90.4.56.---
Date: 16/02/2008 09:00

Salut,
Pour avoir essayé plusieurs fois le 2007, puis 1 fois le 2008, je te dirai que l'on trouve la même qualité, avec des cotes un peu plus importante donc une meilleure portance. Un avantage pour les peaux > avec le système aimant, tu peux utiliser n'importe quel étrier, ce qui n'était pas le cas avec le clips (trop épais pour laisser passer un étrier :~ ).
Völk fait malgré tout pas mal de pub, mais a loupé le banc d'essai de Montagne Mag... :(
Un autre avis très perso : pour avoir hésité entre ce ski et le trab duo sintesi, je te résumerai l'avis de plusieurs vendeurs et patiquants : le duo sintesi c'est le grand frère du moutain avec une meilleure glisse, une durabilité plus longue et 100 € de plus (hors promotion, réduction, etc.).
S'agissant de skis destinés à des pratiquants réguliers, j'imagine que d'autre comme moi on sauté le pas... :wink:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail
VTT de montagne