ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Vos retours sur Völkl Mountain 2007/2008

Vos retours sur Völkl Mountain 2007/2008


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
BCD
- Le 15/02/2008 20:27

Le Völkl Mountain 2007/2008 était annoncé comme un best of des ventes dans le catalogue du Vieux pourtant on en parle pas énormément. Quels sont vos retours, avis...
Merci.

W
Wally
[121 posts] - Le 16/02/2008 09:00

Salut,
Pour avoir essayé plusieurs fois le 2007, puis 1 fois le 2008, je te dirai que l'on trouve la même qualité, avec des cotes un peu plus importante donc une meilleure portance. Un avantage pour les peaux > avec le système aimant, tu peux utiliser n'importe quel étrier, ce qui n'était pas le cas avec le clips (trop épais pour laisser passer un étrier 🤨 ).
Völk fait malgré tout pas mal de pub, mais a loupé le banc d'essai de Montagne Mag... 🙁
Un autre avis très perso : pour avoir hésité entre ce ski et le trab Duo sintesi, je te résumerai l'avis de plusieurs vendeurs et patiquants : le Duo sintesi c'est le grand frère du moutain avec une meilleure glisse, une durabilité plus longue et 100 € de plus (hors promotion, réduction, etc.).
S'agissant de skis destinés à des pratiquants réguliers, j'imagine que d'autre comme moi on sauté le pas... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER