bonjour
j'ai des snowwolf qui en sont à leur troisième saison et je m'aperçois qu'ils ont le même problème que mes anciens moutain, les carres sont en train de se décoller de la semelle. quelqu'un a t-il eu ce problème sur ce modèle, si oui quel a été la position du SAV de volkl?
J'ai eu ce soucis en Decembre... J'ai telephone au Vieux Vol.. euh campeur ou j'avais achete mes skis et ils n'ont pas voulu faire le retour des skis chez Technica.
Bilan, j'en ai achete une paire de nouveaux (79 eur 🤣 ) et pour l'instant ils tiennent bien.
Essaye de voir directement avec le distributeur car ils sont apparement plus ouverts que le vieux...
je vais deja voir avec mon vendeur, qui n'est pas le vieux camp, ce qu'il y a moyen de faire
il m est arrivé la meme chose avec le modele 2006 et on me les a changé sous garantie
si ils ont moins d'un an on te les remplace sinon ....
ce sont des super ski mais les modeles antérieurs à 2007 ont ce defaut de délaminage au niveau des cares.
remarques que si le decollement est faible tu peux skier encore un bon moment avec(ce que j ai fait avec ma paire précédente sans que ca ne s ecarte de trop
autre pb sur les snowwolf la fragilité du revetement,si on skie un peu la déco souffre et ca ca ne semble pas s etre ammelioré sur les modeles 20072008
a part ca ce sont de super planches et je pense que si t es un bon client du vieux ils feront un geste sur une nouvelle paire
le fabricant lui a eu tellement de retour que si on a dépassé l année de garantie il botte en touche
salut 😉
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes Snowwolf mais je vais devoir en changer car après 5 ou 6 ponçages-affutages , il ne reste pratiquement plus de semelle . Il y a maintenant 500 grammes de différence entre les nouveaux et les anciens Snowwolf . J'espère donc que le surcroit d'embonpoint s'est fait au bénéfice de la semelle . Mes skis dans la taille 175/177cm font avec les fixation TLT : 3 Kg 280 . Les nouveaux ( pesés 3 Kg 050 - voir rubrique matériel ) doivent peser avec la même fixation : 3kg 780 .
le mal empirant je les ai fait refaire chez vertige à gap. réparation nickel reste plus qu'à voir si c'est solide.
il creuse entre la carre et le ski pour faire la place de la résine et il serre avec une plaque chauffante pour activer la prise